orgeas
Junior Member
Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
04-12-2003, 22:29:41 - Problème sur Toyota Celica
Je possède une Toyota Celica st 185. J'ai un probleme : je ne peux pas régler la pression du turbo.
Le vehicule est equipé d'un robinet, dès que je dépasse la pression de 800 grammes, le calculateur coupe l, injection.
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.
Sincères salutations.
|
|
Retourner en haut |
|
CerbeRe
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
04-12-2003, 23:50:36 -
faut un FCD ... voire avec GT4 addicted & Co et lit aussi les anciens post intitulé celica GT4 amelioration au menu tu apprendra plein de truc dont la reponse a ta question si j'men souviens bien
|
|
Retourner en haut |
|
celica GT4
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
05-12-2003, 16:28:17 - re
C'est que t'en a marre JY de repondre tjs aux meme questions......oubien depuis que t'es passé a la ST205 , tu ne daignes plus t'interesser aux modestes ST185 :tape:
Orgeas,ton pb n'en est pas un,c'est normal....Si tu veux aller au dela de 800g il faut rajouter un FCD(fuel cut defender) qui trompe ton ECU....
J'ai "vitec" sur sa ST205 qui serait interessé par un FCD et je connais un prof d'electronique qui peut les fabriquer....Si t'es interessé direction la MP(messagerie perso)
|
|
Retourner en haut |
|
Gt4Fx
Active Member
Messages : 221
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
05-12-2003, 22:51:29 -
Ben moi j'ai pas encore mon mano de pression (mais j'ai la relief valve dans la boite a gant ) donc je peux pas tester et je pense que je vais donc avoir le meme probleme que toi, pas cool...
mon but rester au alentour de 0.8 bar car si je booste trop vu les 240 000kms de ma toto, ca risque de me péter a la Gueule....vu que j'ai pas encore envie de changer de moulin ou d'embrayage....
mais un fcd fait maison cela doit pas etre la ruine...
|
|
Retourner en haut |
|
celica GT4
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
05-12-2003, 23:25:39 - re
Pour moi l'avantage du FCD, sans etre trop gourmand,c'est qu'on peut aller au delà de la pression maxi, lorsqu'on accelere a fond ,sur une courte durée et qu'ensuite en pression stabilisée,on peut se maintenir a la pression limite constructeur.....ex: pour moi 1,4b en maxi mais 1,2b en stabilisé......
Aprés grace a la bestiole on peut aller bien au dessus.....a chacun alors de prendre ses responsabilitées.....
|
|
Retourner en haut |
|
orgeas
Junior Member
Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
06-12-2003, 11:50:41 -
Salut
Merci d'avoir repondu aussi vite,je suis interesse par le FCD.
J'aimerais savoir le prix.( toyota celica st 185)
Merci par avance.
Salutation.
|
|
Retourner en haut |
|