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[Prelude] DIY ITB
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Yus
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Hello, voici le setup que je me suis fabriqué
Gros plan sur les ITB
![[Image: itb09zm7.th.jpg]](http://img55.imageshack.us/img55/2166/itb09zm7.th.jpg)
!! ITB's specs !!
- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié
Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )
Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main
Merci.
Christophe
AfR0
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Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );
Georges Abitbol
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il est membre depuis fort longtemps du HPC
"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942
boomers
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AfR0 a écrit :Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );
bin la en l'occurence ca fait longtemps qu'il y est sur le HPC, mais des gros malade qui roule en prelude ITB en france, y a que lui lol
alors que des civic, integra en ITB y'en a un peu plus ici
RB26DETTvs2JZ
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A oui, c'est Joli tout plein !!!
T'as as déjà essayé de le démarrer avec ça en repiquant la dépression avec le MAP d'origine ?
Crédit photo: Autoworks magazine.
civic-benji
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je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien
car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??
donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
![[Image: signature3-2.jpg]](http://i265.photobucket.com/albums/ii207/civic-benji/signature3-2.jpg) HSR CREW #2
Yus
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civic-benji a écrit :je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien
car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??
donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?
c le meme capteur position papillon parcontre il faut inverser deux fils ! sinon la voltage se fait dans l'autre sens !
demarrage dans qq jours 8)
koven37
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trés beau projet ... courage
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ricarlos
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je suis
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