bapts
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27-08-2004, 19:25:40 - ligne ITR
je compte investir dans une ligne+collecteur
jcompte posé une ligne apexi+silencieux et un collecteur DC sport 4-1.
jvoulais savoir si il n'y avait pas de pb pour la compatibilité entre collecteur ligne et mon decata (ractive) entre les diametre 50/60 les version US/JDM jpige plus rien.
sinon kel gain avec DC 4-1/decata (ractive)/ligne+silencieux apexi.
Merci d'avance
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sylvain
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27-08-2004, 20:31:42 -
crx man vtec power a écrit :5 a 7cv,et 10 avec une bonne admission
Je dirais 20 ou 25 avec une bonne admission.
S2000
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bapts
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27-08-2004, 23:21:29 -
djguigui a écrit :la ligne apexi est prevue pour le modele jdm donc avec cata plus court donc ca ira pas avec ton decata ractive
c'est bien ce ke je pensait, et on ma assurré que non donc ke faut il mettre comme collecteur, le DC existe en JDM?ou y a til une ligne qui vient derriere le decata, tout en gardant un rapport de puissance aussi important?
au fait pour la puissance jai oublié qu'apres la pose de la ligne je fait regler mon apexi ,
20/25 ca serait plus ke mieux mois j'aurais dit 15-20avec l'admission, ke jai bien sur
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ZEeD
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30-08-2004, 13:53:08 -
essai de trouver une ligne header back au lieu de cat back
ou un collecteur mentionné header racing qui lieu decatalyse direct + cat back
tout cela en jdm
ou alors fais un tube sur mesure
The cool effect you don't expect !
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bapts
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31-08-2004, 00:18:15 -
avec la sourdine ca doit allé non :
de toute facon la voiture ne sort ke le week end donc tout va bien
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little
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31-08-2004, 00:19:46 -
Buddy Club, c pas leur qualité première la discrétion...
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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jesus
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31-08-2004, 09:33:17 -
chtitlolo a écrit :jesus a écrit :Hmm le gain sur ITR d'un collecteur DC est proche du zéro.. avec une ligne et un CAI tu peux espérer dans les +15ch *au total* et au maximum... à vue de nez.. (faut que je retrouve les dynos..)
J'aimerais bien que tu retrouve les dynos parce que moi j'avais vu un gain de 11ch sur une ITR US avec un DC Sport JDM
Trouvé:
note que c'est des WHP, stock elle fait 162-165 whp
donc à vue de nez j'étais optimiste...
ceci dit avec un tuning propre (genre Hondata) tu dois pouvoir tirer plus de jus...
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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honda civic
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31-08-2004, 12:52:05 -
ca fait quand meme 10 ch bien fait
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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honda civic
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31-08-2004, 14:38:47 -
donc avec un bon 4/1 + une bonne ligne sans cataliseur, ainsi q une admission, on peut espere un gain de +- 15 cheveaux, + du couple en plus.
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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honda civic
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31-08-2004, 17:46:13 -
gilou-bilou a écrit :10 cv ca le fait deja bien ...
20-25 c'etait vraiment uthopiste ...
20-25 c est avec la puce(ecu) en plus
+-
25 serai un maximun
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raptorparts
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23-09-2004, 13:47:05 -
Ce qui donne le plus de jus sur une ITR c'est le collecteur.
Attention a ne pas prendre n'importe quoi!
Ne pas se fier aux diamétre énormes vantés par la pub (du style 2.5" chez DC Sports) ce n'est pas un gage de super perfs..
Concernant les lignes, toutes ne sonnent pas pareil une ligne "fullbordel" sa gave au bout de quelques temps, pensez y!
De plus un moteur qui prends 9000 tr/min sa chante mélodieusement quand c'est dans les tours; en bas..vaut mieux que sa soit discret
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sylvain
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23-09-2004, 15:57:36 -
Ne pas se fier au dyno comparatif US car ils n'ont pas le meme collecteur que nous, le notre est encore plus restrictif d'origine.
S2000
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