bob_bipbip
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ek4
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11-07-2007, 19:01:53 -
question bete: c'etai quoi ta nissan :
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bob_bipbip
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ek4
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11-07-2007, 21:27:52 -
c'est quoi qui te motive dans le fait de passé d'une s14 a un eg6-ek4 :
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bob_bipbip
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ek4
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12-07-2007, 10:11:45 -
...... parce que ca va te faire un choc, ek4 ou eg6, ca sera pareil, t'aura l'impression de faire du sur place
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bob_bipbip
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ek4
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12-07-2007, 15:47:15 -
kit a rouler turbo ......
valai mieux garder la '14 ...
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fred_ed7
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12-07-2007, 18:36:02 -
Seb je t'invite a regarder ce site, ils ont fait pas mal de prepa sur B18 et quelques B16. Ca te donnera une idees de ce qui est faisable.
http://jgenginedynamics.com/JGE%20main%20page.html
Le mieux pour le moment est deja de trouver la caisse. Puis tu verras si le b16 te convient, a partir de la tu decideras de swapper ou pas.
J'ai parler swap K20 avec marc de LR et apparament, pour un K20a donc JDM avec tout les peripheriques et tout le necessaire de montage dans une eg, il faut compter pas loin de 10000 euros
Donc jte laisse faire les comptes
Pour ce qui est des gouts, +1 avec yob.
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bob_bipbip
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ek4
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12-07-2007, 19:27:09 -
Edo31 a écrit :bob_bipbip a écrit :
kit a rouler turbo ......
valai mieux garder la '14 ... Cela m'était impossible à la période ou l'on s'est vu mais si je veux un tec c'est pour avoir un vtec et non un turbo donc je ferai avec si je me traine c'est pas grave. L'essentiel aujourd'hui c'est que jai une voiture de préférence japonaise et qui marche un peu fort. hmmm, question con, et pourquoi pas un ctr tant qu'a faire? au moin, ca t'evite de swapé .....
pi surtout, proportionnelement, la surcote est "moin abusé"
par contre, désolé, mais je te remet pas
tu peut m'en dire plus (j'ai la memoire qui flanche .....)
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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12-07-2007, 20:11:01 -
Bah c'est délicat cette affaire.
Un S14 stock c'est pas une fusée, une civic non plus même en VTI, et n'importes quelle civic B18 fait aussi bien sinon mieux qu'une CTR.
Donc sachant qu'elles sont toutes dans un mouchoir si on les classe par potentiel :
S14
CTR
B18
VTI
par budget c'est exactement l'inverse
Pour moi tu n'as que 2 choix :
Une civic vidée avec un B18 ou une CTR
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bob_bipbip
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ek4
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13-07-2007, 10:08:38 -
l'avantage d'une ctr par rapport a une ek-eg b18:
avec un cai et un echappement, ca marchera, p'tet pas beaucoup mieux qu'une ek b18, c'est vrai, mais en cas de crache, t'est pas en slip avec ton assureur ....
et a la revente, une ctr, ca sera piece of cake. une ek-eg b18, meme pas en reve :roll:
l'avantage d'une s14 par rapport a une ek4-eg6, c'est qu'en prepa, juste avec echappement reprog et un filtre a aire, ca marche. alors qu'une ek4-eg6, y'a du taff ....
j'ai beau aimer mon ek4, y'a desfoit ou faut s'avouer vaincu
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bob_bipbip
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ek4
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13-07-2007, 10:10:05 -
Bear'sBeard a écrit :EK9 => civic typeR de la génération des EK (jamais arrivé en france) motorisé par un B16B (180ch je crois) 185ch
mais je pignole la :roll:
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