Banks 57
Junior Member
Nissan Skyline R33 Gtst
57 - Moselle France Messages : 9
Sujets : 3
|
27-01-2014, 02:45:24 - [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
Petite présentation de ma Skyline r33 gtst !
Comme le titre l'indique c'est une Skyline r33 Gtst de 1995, elle possède un kit gros échangeur, 4 combinés filetés Tein, une admission direct apexi, une dump valve, un gros radiateur alu, et j'ai installé le week-end dernier une ligne inox 3" ( descente de turbo jusqu'au silencieux sans cat' )
Voilà la Sky
[img] [/img]
Petite photo du résultat avec la nouvelle ligne, ca crache des flammes !!! [img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
27-01-2014, 18:57:25 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
le PC ressemble à ceux des R34GTR (ouïes centrale et latérales)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Banks 57
Junior Member
Nissan Skyline R33 Gtst
|
28-01-2014, 02:42:33 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
Merci pour vos réponses, la voiture est homologuée. J'ai mis la photo du jour où je suis allé la réserver ( C'est pour ca que j'ai l'air si content dessus lol ). Je l'ai acheté homologuée en fait. C'est un garage à Chambéry qui vends des Jap's aux choix, " nue " ou homologué. AutosportPassion, vraiment une très bonne adresse
Pour en revenir à la Sky, non désolé je ne sais pas de qu'elle pare-chocs il s'agit. C'est le seul que j'ai vue sur toutes les Sky que j'ai deja vue sur le net et je suis plutôt content qu'il es sur la mienne
En tout cas merci pour l’accueil, ca fais plaisir !
----------
J'allais oublier,
Si quelqu'un pourrait m'aider pour mon soucis, ce serait sympa. J'ai posté mon message dans le section adéquat mais je n'ai aucune réponse pour le moment. Donc je fais juste un petit rappel ici.
Voici le lien : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-R33-...elle-ligne
Désolé du double post, A++
(Modification du message : 28-01-2014, 03:33:20 par Banks 57.)
|
|
Retourner en haut |
|
Banks 57
Junior Member
Nissan Skyline R33 Gtst
|
28-01-2014, 11:45:47 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
Oui oui de toute façon je n’aurais pas osé la prendre sans l'homologation. Je n'ai pas les connaissances suffisante pour le faire moi même et j'ai vue que ça prenais beaucoup de temps etc ...
Merci pour ta réponse ! Non je ne l'ai pas fais après avoir monté la ligne. Je vais le faire, tu penses que ça peut résoudre mon stress ?
|
|
Retourner en haut |
|
Skyline01
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France Messages : 318
Sujets : 6
|
28-01-2014, 15:43:45 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
On peut commencer par ça oui.
Après les RB25 et RB26 sont réputés pour leurs soucis liés aux bobines d'allumage (qui sont dans 90% des cas remplacés).
PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !
(Modification du message : 28-01-2014, 15:44:56 par Skyline01.)
|
|
Retourner en haut |
|
Banks 57
Junior Member
Nissan Skyline R33 Gtst
|
28-01-2014, 23:55:29 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
MERCI Skyline01 et Nomad pour vos réponses ! J'ai débranché la batterie environ 30min, apres j'ai bien laissé chauffer la caisse et je suis retourné sur l'autoroute allemande (illimité héhé ) ... Et je n'ai plus de problème ! Comme quoi des fois çà tiens à des détails
Je suis passé en octane 102 aussi, je ne sais pas si ca a joué dans l'histoire mais bon le principale c'est que je n'ai plus de soucis. Je changerais mes bougies et bobines s'il le faut quand j'aurais terminé mon stage 1.
Une petite question encore, comme j'ai fais le reset Ecu avec de l'octane 102 est ce que ca peut causer un soucis si je repasse au 98 à un moment ?
Merci et bonne soirée ! A++
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
29-01-2014, 13:51:10 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
teste ton allumeur a la lampe strobo, et modifie son calage
elle a sa carto d'origine en ce moment?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Banks 57
Junior Member
Nissan Skyline R33 Gtst
|
30-01-2014, 00:19:57 - RE: [ R33 Gtst ] Un rêve de gosse
Oui oui pour le moment elle est en carto d'origine, c'est pour ca que j'ai posé la question sur l'octane. Je ne m'y connais pas tellement Boyou, ca sert à quoi de modifier l'allumage ?
|
|
Retourner en haut |
|
|