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[eg5] Prepa all motor ==> reprise du projet!
japanlove Hors ligne Active Member ***
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29-06-2017, 22:58:26 #271

(29-06-2017, 21:55:23)vivic73 a écrit :  Tu peu enlever
PAs de defaut en obd1 Wink le canister est plein depuis déjà des années..

c'est bon a savoir Wink merci ca fera toujours un peu plus clean dans la baie Big Grin

logan125 Hors ligne Active Member ***
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14-09-2017, 20:30:51 #272

ca a bien avancer que te reste t'il a faire?

japanlove Hors ligne Active Member ***
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14-09-2017, 23:41:12 #273

salut ! c'est cool de prendre des news Big Grin toujours peu de temps libre et beaucoup de projets^^

le bloc est dedans , les finitions sont assez longues ... et pour le moment pas d'allumage mais j'ai pas eu le temps de regarder , d'ailleurs je ne sais meme pas si l'allumeur est pas HS.

Je posterai une photo du bloc posé a l'occas

logan125 Hors ligne Active Member ***
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15-09-2017, 21:16:12 #274

cool Wink
allumeur d'origine?

japanlove Hors ligne Active Member ***
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16-09-2017, 12:16:34 #275

Oui Wink il faut que je teste avec un allumeur d un collègue pour en avoir le coeur net

logan125 Hors ligne Active Member ***
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17-09-2017, 12:03:13 #276

peut etre le condo qui a peter ca arrive ca vaut 30 ou 40€ de memoir

japanlove Hors ligne Active Member ***
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09-01-2018, 22:29:03 #277

Voila 2 ptites photos ( poussiéreuses, ba oui j'avance tellement vite.. Sac )

Voilou , le D16 HC est en place, il a démarré sans faire de blague Big Grin
Seul petit soucis , le joint de vilebrequin, derrière la damper a du secher vu qu'il ne baignait pas dans l huile , du coup j'ai une sale fuite . Ca va m obligé a retomber la distrib mais c'est pas grave.
A l'occas je pense changer mes "vieilles" durites de radiateur qui ont pris une vilaine teinte.

[Image: 3074172675417710211362389074695774993279n.jpg]

L'interieur se remonte vite et bien , les recaro sont en place avec leurs glissieres.
J'ai aussi changé mon volant Momo pour un Nardi.
Restera a cabler et mettre en place les manos

[Image: 4905542669623510211362389114696964133048n.jpg]

Peut etre roulera t elle en 2018 après 3 ans de stand by..
Modification du message : 09-01-2018, 22:30:51 par japanlove.

Hacketo Hors ligne Senior Member ****
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09-01-2018, 23:26:23 #278

il donne quand même magnifiquement bien ce collecteur Big Grin
japanlove Hors ligne Active Member ***
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09-01-2018, 23:41:28 #279

ouais c'est cool un spaghetti :P
La aussi je dois finalisé la jonction avec le decata

lilwarrior Hors ligne Senior Member ****
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10-01-2018, 09:34:50 #280

Le collecteur vraiment superbe Smile c'est un Panzani Sac ?

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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10-01-2018, 13:22:09 #281

ya encore beaucoup de boulot , pas mal de details a regler.

Je suis encore hesitant concernant la direction..

j'ai posé une cremaillière d'ITR ( pour la démultiplication intéressante), j'ai du supprimer la pompe de DA a cause du Panzani et aussi par soucis d'esthétique.
Je ne voulais pas d'une cremaillère 100% manuelle , je les trouve moins précise du coup j'ai mis un by pass sur la cremaillere après l'avoir remplie d huile.

Certains me dise qu'elle va rentrer en pression et casser ...

Vous avez opté pour quel montage?

SoichiroYann Hors ligne Posting Freak *****
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10-01-2018, 13:53:59 #282

Le meilleur montage est de mettre un bocal de reservoir de liquid de DA relié à l'entrée et la sortie de la crémaillère pour que le bocal gère la dilatation du fluide avec les variations de temperature quand tu rouleras.

japanlove Hors ligne Active Member ***
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10-01-2018, 15:01:18 #283

C'est pas bete du tout ! Et simple a realiser

SoichiroYann Hors ligne Posting Freak *****
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10-01-2018, 15:22:56 #284

C'est le montage d'origine auquel tu retires la pompe Wink