29-06-2017, 22:58:26
#271
(29-06-2017, 21:55:23)vivic73 a écrit : Tu peu enlever
PAs de defaut en obd1le canister est plein depuis déjà des années..
c'est bon a savoir


[eg5] Prepa all motor ==> reprise du projet!
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29-06-2017, 22:58:26
#271
(29-06-2017, 21:55:23)vivic73 a écrit : Tu peu enlever c'est bon a savoir ![]() ![]()
14-09-2017, 23:41:12
#273
salut ! c'est cool de prendre des news ![]() le bloc est dedans , les finitions sont assez longues ... et pour le moment pas d'allumage mais j'ai pas eu le temps de regarder , d'ailleurs je ne sais meme pas si l'allumeur est pas HS. Je posterai une photo du bloc posé a l'occas
16-09-2017, 12:16:34
#275
Oui ![]()
09-01-2018, 22:29:03
#277
Voila 2 ptites photos ( poussiéreuses, ba oui j'avance tellement vite.. ![]() Voilou , le D16 HC est en place, il a démarré sans faire de blague ![]() Seul petit soucis , le joint de vilebrequin, derrière la damper a du secher vu qu'il ne baignait pas dans l huile , du coup j'ai une sale fuite . Ca va m obligé a retomber la distrib mais c'est pas grave. A l'occas je pense changer mes "vieilles" durites de radiateur qui ont pris une vilaine teinte. ![]() L'interieur se remonte vite et bien , les recaro sont en place avec leurs glissieres. J'ai aussi changé mon volant Momo pour un Nardi. Restera a cabler et mettre en place les manos ![]() Peut etre roulera t elle en 2018 après 3 ans de stand by..
Modification du message : 09-01-2018, 22:30:51 par japanlove.
09-01-2018, 23:41:28
#279
ouais c'est cool un spaghetti :P La aussi je dois finalisé la jonction avec le decata
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
10-01-2018, 13:22:09
#281
ya encore beaucoup de boulot , pas mal de details a regler. Je suis encore hesitant concernant la direction.. j'ai posé une cremaillière d'ITR ( pour la démultiplication intéressante), j'ai du supprimer la pompe de DA a cause du Panzani et aussi par soucis d'esthétique. Je ne voulais pas d'une cremaillère 100% manuelle , je les trouve moins précise du coup j'ai mis un by pass sur la cremaillere après l'avoir remplie d huile. Certains me dise qu'elle va rentrer en pression et casser ... Vous avez opté pour quel montage?
10-01-2018, 13:53:59
#282
Le meilleur montage est de mettre un bocal de reservoir de liquid de DA relié à l'entrée et la sortie de la crémaillère pour que le bocal gère la dilatation du fluide avec les variations de temperature quand tu rouleras. |
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