superbolt45
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21-11-2010, 17:47:57 -
salut, ça va 4900 pour une ek4 de 120000 kms, bonne acquisition, un ptit coup de nettoyage et elle sera nickel. Sinon elle doit faire un super bruit avec l'aem v2? profites bien de la caisse.
que le v-tec soit avec toi
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steph94
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21-11-2010, 23:28:45 -
Merci
C'est vrai quelle est un peu, bon okay énormément salle mais bon en même temps l'autoroute sous la pluie ça l'a pas aider
En ce qui concerne le bruit, l'aem est un peu muette à côté du pot qui fait un bruit de fou (malgré le cata qui est encore présent )
Vivement le décata et le (dé)cat-back HKS :P
Compte sur moi pour en profiter un max : le Vtec est bénéfique pour la santé, à consommer sans modération 8)
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djset
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22-11-2010, 00:45:14 -
C'est vrai que ca fait pas cher
Par contre, corrigez moi si je me trompe, les PC AR de coupé vont pas sur les hatchback
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Subzero
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22-11-2010, 01:01:44 -
La couleur de ton EK c'est surement le cypress green, j'avais le même sur mon ancienne EJ selon le temps ça fait de beau reflet.
Exact le parchoc arriere des civic coupé ne se monte pas sur hatchback car plus long...
Si tu veux supprimer les baguette arriere, met un parchoc de civic hatchback phase 2
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steph94
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22-11-2010, 13:45:27 -
Merci à vous trois
Ah bah je savais pas pour le pc ar, merci de me l'avoir signalé
Pour le pc av par contre ya pas de soucis, c'est le même sur les coupé ?
Merci aussi pour le nom de la couleur :P
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Subzero
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22-11-2010, 14:44:47 -
oué les parchoc avant de civic 96-98 pour civic coupé se monte bien sur la tienne
mais pas les parchoc avant de civic 99-00 !!
par contre le parchoc arriere c'est celui pour civic 99-00 qui est sans baguette
heureusement que tu l'as signalé sinon tu te serai retrouvé avec un parchoc arriere trop long entre tes main
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steph94
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06-12-2010, 23:41:55 -
bonsoir à tous,
j'aurais besoin de vos avis pour mon décata :
en fait les seul décata réglable que je trouve sont en 60.5mm alors le cat-back HKS est en 55mm.
Est-ce que ça risque de posé soucis ??
je sais qu'il faut évité tout changement de diamètre mais le soucis c'est que je ne trouve pas de décata en 55mm
Sinon la civic à quelque peu avancé :
j'ai changer les phare avant, j'ai remplacé mon siège et je l'ai emmené à digiservice pour la passer au banc, résultats : 166chx à 7800tr/min et 153Nm à 5900tr/min.
Je trouve ça pas trop mal pour une mémé de 12ans.
Sinon elle est vidé de chez vidé à l'heure actuel, je devais juste échanger les plastique mais ya pas mal de taf pour remetrre en état ce qui était caché (poussière, crace, point de rouille ...).
Je vous met des tofs dès que j'en prendrais
Dites moi ce que vous pensez des décata
Merci d'avance
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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battosai76
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07-12-2010, 00:21:33 -
steph94 a écrit :bonsoir à tous,
j'aurais besoin de vos avis pour mon décata :
en fait les seul décata réglable que je trouve sont en 60.5mm alors le cat-back HKS est en 55mm.
Est-ce que ça risque de posé soucis ??
je sais qu'il faut évité tout changement de diamètre mais le soucis c'est que je ne trouve pas de décata en 55mm
Il te faut absolument un déca réglable ? Parce qu'en non réglable y a aucun problème pour en trouver en 55mm enfin je pense que tu les sais. Y a un avantage a prendre un décata réglable ?
steph94 a écrit :Je trouve ça pas trop mal pour une mémé de 12ans.
Une mémé, mais tu rigoles, c'est une tite jeunette encore, bon aller une femme mure au pire mdr
Honda Civic ej9, 18 ans, 185000 km, CT Vierge
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steph94
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09-12-2010, 20:11:17 -
Merci de ta réponse,
bah j'aurais préférer un décata réglable parceque j'ai vu sur le sujet de fushi (l'EK4 blanche) qu'il avait dû modifier son décata parceque la HKS ressortait de trop.
Mais bon je crois que je vais tenté d'en trouvé un en 55 et on verra bien le résultat.
Tu sais où en trouvé en 55 parceque c'est rare c'est chose là
Sinon c'est vrai que j'y est été un peu fort en disant que c'était une mémé, je t'accorde la femme mure mdr
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steph94
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04-01-2011, 23:38:44 -
Bonsoir et BONNE ANNEE à tous !!!!
Bon je vais vous donner un peu de news de ma petite EK4, depuis le temps ^^
bon par contre j'ai pas de photo pour l'instant
Donc alors ce que j'ai fait dessus :
_siège sparco monté
_phare av type R monté
_échange des plastique ar
_pose de la barre anti rapprochement ar
_pose de l'admission limace (quel bruit avec le B16 :excite: )
_déplacement du poste dans le bas de la console
Comme vous pouvez le voir j'ai bien taffé déjà mdr
Bon sinon voilà ce qui devrait arrivé dans les prochain jours :
_3 bidons d'huile 300V en 10w40 (Motul est en réduc chez oreca pour ceux qui veulent )
_3 manos ZenkyRacing (température et pression d'huile + tempérautre d'eau)
_plaque sandwich ZenkyRacing (offerte avec les manos)
_"T" d'adaptation pour la sonde d'eau
Voilà, vous savez tout, je vous ferais des tof dès que les manos seront posé
Ah oui au fait, je l'ai passé au banc chez Digiservice pour voir combien elle sortait, résultat :
166chx à 7800rpm avec 154N.m 5800rpm
donc autant vous dire que j'en suis bien content :a049:
Bon sinon ça change bien de l'ek3, même au niveau de la conso . 14.9L/100 ça change des 9l/100 de l'ek3 mdr. Mais bon j'ai le pied trop lourd, faut qu'il fasse un régime mdr
Bonne soirée et encore Bonne Année
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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steph94
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15-01-2011, 01:10:17 -
Bonsoir à tous,
j'aurais besoin de votre aide.
En fait pour monter mes manos il me fallait quelquechose qui joue sur la luminosité : j'ai donc remarqué que l'horloge réagissait comme il le fallait, elle éclaire normal quand la voiture est en route et elle éclaire moin fort quand les feux sont allumé.
Je voudrais donc savoir quel était le fil qui fesait ça sachant que j'en est 4 derrière :
_un rouge : je pense au + permanant
_un noir ou bleu très foncé : je pensais à la masse mais vraiment pas sûr
_un jaune : je pense au + après contact
_un rouge et noir : je crois que c'est mon fil mais j'ai un doute
Merci à ceux qui me réponderont
A+
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steph94
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15-01-2011, 16:12:52 -
Bonjour à tous,
Bon j'ai pris un multimètre pour voir si jamais je trouvais le fil en question mais n'étant pas une lumière (oh le vilain jeux de mot ) en élec je m'en remet à vos conseil.
Voilà ce que ça a donné
Bon déjà ya 4 fils :
Le jaune et le blanc/turquoise sont des + : ils passent de 14V à 13.8/13.9 V quand je met les phares (la voiture tournais hein )
Le noir est bien la masse : donc aucune valeur
Le rouge/noir : me fais flipper mdr. C'est une masse quand les pharre sont éteint et c'est un plus quand je les allume, c'est fais exprès ou pas ??
Bon j'ai fais ça la prise débranché, je sais pas si ça change quelque chose.
Alors est-ce que le rouge/noir est le fil que je recherche ??
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steph94
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30-01-2011, 23:54:22 -
Salut,
c'est vrai que c'est une couleur qui est belle, mais faut qu'elle soit comme neuve sinon elle est belle qu'en photo ou que quand elle est mouillée (je parle pour la mienne, le moindre coups, la moindre rayure se voit direct )
Ouais je crois qu'elle va finir dans un beau blanc de Type R avec jante noir et capot carbon :P
En tout cas merci pour vos avis
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steph94
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31-01-2011, 14:33:29 -
Salut,
t'as pas tors dans ce que tu dit mais dire que les blanc/capot carbon sont devenu trop courant c'est uniquement dans les rasso, le reste du temps 98% des civic que je croise sont explosé avec un papi au volant .
Donc c'est rare pour tout les jours
Après le fait que les EK4 soit rare dans cette couleur et que j'aurais dû en attendre une blanche ... je trouve que le rapport prix/kilométrage aurais été difficilement trouvable en blanc
Après si toi t'arrive à te faire au rouge de ton EK3 c'est tant mieux, mais là perso, je prend du plaisir qu'à son volant, quand je la regarde c'est sans plus
Enfin, rien est fais pour l'instant on verra avec le temps
A+
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fastrunner
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31-01-2011, 15:01:06 -
Une complète d'origine, et dessiglage complet sauf écussons 25th
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
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