03-12-2011, 20:00:36
#61
Tout le monde s'en fou, mais big up

Dans l'ordre depuis la mise à jour :
- Plaques recues

- Ressorts courts tein montés (-3 cm)
- Freins refaits ( Disque EBC oem style, plaquettes EBC yellow stuff ; j'emmerde ceux qui disent du mal d'EBC, ca fonctionne très bien, et pour le prix que je les ai eu, j'en suis très content

- Vidange moteur / boite / pont faite
- Réparation diverses au niveau du faisceau ( cablage audio foireux / alarme alacon )
- Distribution, courroies alternateur et direction assistée changées !
A venir pour bientôt:
- boite à air home made (fibre de verre)
- un arceau Hard Dog, commandée confirmée mais date de livraison encore inconnue ( une fois en place, installation de mon harnais D2 )
A venir dans un futur indéterminé :
- des vrais pneus, probablement des R888 ( 14 pouces sur les jantes d'origine )
- ligne maison avec cata/silencieux magnaflow
- changement du volant par autre chose que du bois !
- changement des anti roulis, épaisses comme des cure dents

Puis on va rester réaliste, j'suis pas riche

Pour les photos ... bah quand elle sera propre

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !