Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
03-09-2020, 16:58:57   -   [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Bonjour,


Voilà enfin la swift 1.4 boosterjet dont je suis maintenant le propriétaire, je n'ai pas fait de nombreuses photos de tout les côtés ni même ouvert le capot depuis que je l'ai, bon cela fait depuis hier lol


Mais si j'ai décidé de prendre une voiture récente (quasiment neuve), 7500km au compteur et année 2019 et le modèle swift c'est pour ne plus passer mon temps à ouvrir le capot et bricoler dans tous les sens. Les avis de manière générale sont positif chez cette marque, alors j'ai fait le grand saut, et je ne m'attendais vraiment pas à ce "régale", la conduire c'est vraiment génial

La couleur m'importait peu mais finalement pour al discrétion je suis content de celle-ci.


Donc une petite voiture fiable avec juste l'entretiens vidange à faire et rien de plus Smile


La voici donc:

[Image: 200903044348837968.jpg]







[Image: 200903044348126344.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Phil_Houx Hors ligne
Active Member
***

Swift Sport 2018 (ZC33S)
80 - Somme France
Messages : 744
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
03-09-2020, 17:54:45   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Tu as fait le bon choix, du bonheur à l'état pur Wink
Je pense que tu fait déjà un gros détour pour aller chercher le pain Big Grin
Tellement content que je pense en acheter une autre, en hybrid cette fois..
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
03-09-2020, 18:44:14   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
hate de lire un retour sur cette version, peut être plus discrète que l'ancienne
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
03-09-2020, 20:15:54   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
En fait je fais presque tout mes trajets en trottinette électrique, même pour aller au boulot lol
Moi aussi je suis en train d'engrainer ma femme pour lui prendre une swift, mais pas la version 140cv mais le 1.0 turbo, mais il faudrait les mêmes options...

Sinon je viens d'ouvrir le capot car j'ai reçu le filtre à air sport que j'ai commandé hier. Le filtre d'origine est une catastrophe, on se demande comment la voiture démarre lol. Du coup ça va mieux respirer, il ne reste plus que le boitier racechip gts que j'ai commandé, un autre proprio de swift l'a sur sa swift et ça marche plutot bien, le compromis pour ceux qui ont encore la garantie Smile

En tout cas je le dis encore une fois, cette swift est vraiment bluffante, pour ceux qui hésitent encore il ne faut pas, foncé!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hashiriya Hors ligne
Junior Member
*

59 - Nord France
Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
03-09-2020, 20:32:33   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Belle acquisition je l'avais vu en salon auto en jaune c était pas mal aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Titouf974 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Oct 2019
Réputation : 0
03-09-2020, 20:39:43   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Excellent choix et pourtant si peu connu.
Hâte de lire ton avis sur le boîtier race chip
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
04-09-2020, 09:01:41   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Je ferai des mesures avec torque pro et perfexpert dès que je pourrai et je partagerai les résultats, j'ai 30 jours pour le renvoyer ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
04-09-2020, 11:20:08   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Bon je viens de faire un perfexpert en 2 et en 3, dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire avant le montage du filtre, enfin bref, je suis quelque peu étonné oui et non, mais beaucoup plus oui
Je sens tout de même un petit gain en réactivité sur la pédale, que le couple tire un peu plus, mais je ne peux rien affirmer vu que je n'ai pas fait de mesure avant.

Je sais que la voiture marche bien et est très poussive, en tout cas plus que ce à quoi je pouvais m'attendre, et au passage c'est avec du sp95, j'attends d'arriver à la réserve avant de remettre du sp98.

[Image: 200904111733667438.jpg]

et puis

[Image: 200904111733954499.jpg]

sur le 2e rapport j'ai 165 et 25mkg et 161 et 24mkg sur le premier test
----------
Toutes les valeurs sont entrées correctement, le poids aussi, la vitesse finale est correct, le pitch à 3, la route parfaite et plane donc là, euh je sais pas quoi dire.

Ce serait bien que d'autres personnes ayant une swift sport la mesure aussi. Car la les courbes sont trop belles en plus c'est bizarre, elle a juste un filtre a air.

Ah oui, pour le 3e rapport je n'ai pas pu aller au bout car il a fallu que je freine, je le referai dès que possible. mais j'ai bien regardé à combien je suis monté régime et vitesse, et à la vitesse on enlève 5km, la différence entre le compteur et la vitesse réelle, qui correspond cette swift.
(Modification du message : 04-09-2020, 11:28:51 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Phil_Houx Hors ligne
Active Member
***

Swift Sport 2018 (ZC33S)
80 - Somme France
Messages : 744
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
04-09-2020, 12:55:02   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Quel SCX tu as saisi ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
04-09-2020, 13:13:10   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
sur le site perfexpert le scx n'est pas indiqué, alors j'ai mis une valeur approximative, entre une clio et une mini, j'ai mis 0.709

Tout au plus même en mettant le scx d'une saxo ça ne fait que 4cv de moins
Retourner en haut
Trouver Répondre
Phil_Houx Hors ligne
Active Member
***

Swift Sport 2018 (ZC33S)
80 - Somme France
Messages : 744
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
04-09-2020, 17:47:46   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
0,45..
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
04-09-2020, 19:01:09   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Trop bas, 0.60 c'est le s.cx d'un saxo ou kia picanto c'est déjà 0.60, et 0.572 pour une smart lol
SI quelqu'un a l'info ce serait cool, je continu de chercher aussi.
(Modification du message : 04-09-2020, 19:02:51 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico22240 Hors ligne
Active Member
***

22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
04-09-2020, 20:45:53   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Jolie modèle, juste les jantes dont je suis pas fan sinon elle est vraiment jolie. J’espère voir des photos de l’intérieur?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Phil_Houx Hors ligne
Active Member
***

Swift Sport 2018 (ZC33S)
80 - Somme France
Messages : 744
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
04-09-2020, 21:48:21   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
(04-09-2020, 17:47:46)Phil_Houx a écrit : 0,45..

 oui c'est bas LOL 
Erreur de frappe, c'est 0,55 ( 0,29 x 1,9 )
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
05-09-2020, 10:42:07   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
(04-09-2020, 20:45:53)nico22240 a écrit : Jolie modèle, juste les jantes dont je suis pas fan sinon elle est vraiment jolie. J’espère voir des photos de l’intérieur?

Merci, pour les jantes pareil pour moi je ne suis pas fan non plus, mais je vais la laisser comme ça toute d'origine. Je ferai des photos de l'intérieur, elle sont toutes identiques, donc si tu regardes les photos d'intérieur sur le net c'est pareil Smile
----------
(04-09-2020, 21:48:21)Phil_Houx a écrit :
(04-09-2020, 17:47:46)Phil_Houx a écrit : 0,45..

 oui c'est bas LOL 
Erreur de frappe, c'est 0,55 ( 0,29 x 1,9 )

0.55 c'est trop bas, mais je l'ai quand même modifié et ça donne 178.5cv donc ça ne change pas grand chose. Sur toutes les voitures que j'ai préparé l'admission est à chaque fois l'élément le plus restrictif. Sur mon zafira en supprimant toute la boite à air j'ai pris plus de 20cv sachant qu'il était déjà reprogrammé, ça joue aussi. Sur la suzuki à part le fait que l'entrée d'air est mal placé devant la durite de refroidissement, en roulant l'air frais passant de la calandre dans le compartiment moteur ce problème doit être minime.
Du coup as de restricteur d'air dans le système d'admission. j'ai l'impression qu'il on remplacer ce système restrictif par ce fameux filtre à air en "carton" que je n'arrive pas à imaginer comment la voiture démarre avec ça. Et que le simple de fait de mettre un filtre à air sport enlève cette restriction.

Après je n'ai pas autant de recule que vous mais au vu de la courbe que j'ai mis plus haut j'aurai tendance à penser que l'admission d'origine n'est pas si mal que ça car le couple arrive a rester stable et ne pas s'écrouler.

Juste une information, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais l'ancien proprio n'a pas fait le rodage comme tout le monde. Une personne de chez suzuki lui a recommandé de ne pas dépasser les 3000tr les 3500 premiers km, ce qu'il a fait.

D'ailleurs je l'ai acheté à un ancien footballeur professionnel du club d'Amiens, et maintenant directeur de la ligue de football du haut de France Smile
Il l'avait acheté pour son fils (qui lui aussi est footballeur pro à son tour), mais jeune permis l'assurance n'a pas voulu l'assurer, alors il lui a acheté une autre swift 90cv, voilà son histoire Smile
(Modification du message : 05-09-2020, 10:56:58 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Minidaxman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation : 0
06-09-2020, 10:53:10   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Bienvenu à toi et ta petite swift !
Mon cousin en à une avec 2 3 pièces et une reprogrammation, ça marche fort le moteur est plein , même trop plein , c'est vraiment le reproche que je lui ferai , niveau sensation c'est vraiment pas ça... mais c'est fort efficace  Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
07-09-2020, 16:08:38   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Merci Smile
J'ai une petite demande pour ceux qui savent, qui ont monté  des écrous antivol sur leur swift sport. J'ai trouvé ça:
https://www.mon-antivol-auto.fr/suzuki-s..._demontage

Difficile en regardant simplement ces boulons comment c'est fait. Mais a priori ce sont des boulons coniques vissés sur des goujons d'origines c'est bien ça?
----------
(07-09-2020, 16:08:38)supermeh a écrit : Merci Smile
J'ai une petite demande pour ceux qui savent, qui ont monté  des écrous antivol sur leur swift sport. J'ai trouvé ça:
https://www.mon-antivol-auto.fr/suzuki-s..._demontage

Difficile en regardant simplement ces boulons comment c'est fait. Mais a priori ce sont des boulons coniques vissés sur des goujons d'origines c'est bien ça?



Bon j'ai démonté, c'est bien ça pour les boulons antivol
(Modification du message : 07-09-2020, 17:38:50 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
08-09-2020, 16:27:24   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Vous mettez quoi comme essence dans vos swift?
Je viens de faire le plein de SP98 et j'ai l'impression qu'elle a un peu moins de pêche qu'au SP95

J'ai trouvé ce site, qui répertorie des processeur de plein de voiture, dont la swift dans notre cas et pour beaucoup d'entre eux la swift consomme moins avec du sp95 ou SP95 E10.

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/48...owerunit=2
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
08-09-2020, 21:00:01   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Sympa cette petite Swift car fait plaisir aussi de voir des récentes et nouveaux modèles arriver ! Les chiffres annoncés ont l'air quand même un peu élevés avec si peu de modifs !

Par contre dire qu'elle est "poussive" c'est dire qu'elle avance pas LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
09-09-2020, 10:07:05   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
(08-09-2020, 21:00:01)Arthman78 a écrit : Sympa cette petite Swift car fait plaisir aussi de voir des récentes et nouveaux modèles arriver ! Les chiffres annoncés ont l'air quand même un peu élevés avec si peu de modifs !

Par contre dire qu'elle est "poussive" c'est dire qu'elle avance pas LOL


Lol, je savais pas pour le mot "poussive" lol
Bon j'ai pu faire des petites reprises le weekend dernier contre un mg  TF 160, une carrera, une carrera S, et une golf 6 R

- mg  TF 160: j'appuie et bye bye
- la carrera je l'ai suivi sans difficulté
- la carrera S, il a appuyé quelque seconde, il a vu que je le suivais et s'est dégonflé et s'est rangé à droite, à la longue il m'aurait surement largué lol
- et la golf 6R, c'est kifkif de 90 jusqu'à 130 et après il commence a partir doucement, la dsg fait très bien son travail Smile et je ne connais pas sa configue, d'origine je suppose

Les chiffres oui paraissent élevés je suis d'accord et c'est vraiment bizarre, j'ai refait une série de mesures toujours sur une route parfaitement plane et c'est pareil, j'ai même eu 27,5mkg... c'est pour ça que j'ai demandé à d'autres de faire des mesures.
Sur le 2e rapport l’accélération est de 4,50m/s²,  et en 3e 3,30m/s²-3,41m/s²

Alors pour ne plus dire le mot poussive, en 2e en partant à 1500tr, il un bon coup de pied au cul et on est enfoncé dans le siège jusqu'au rupteur. En 3e la sensation est moins significative, et plus lissée comme l'a dit Minidaxman, car la courbe de couple est stable et offre du coup moins de sensations.
(Modification du message : 09-09-2020, 10:07:43 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
05-06-2021, 19:20:43   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
re bonjour,

Bon, je suis inscrit ici aussi pour partager donc je vais faire un petit résumé de ces derniers mois pour ceux que ça intéresse. Bon accrochez vous! lol

J'ai bien reçu mon boitier racechip gts que j'ai installé et ça marche plutôt bien, seulement déjà j'avais des chiffres de départ avec perfexpert qui étaient déjà élevés et j'ai voulu en savoir un peu plus sur le pourquoi.

Avec perfexpert le boitier racechip du coup voilà les résultats:

[Image: 210605074400134814.jpg]
de 185 à 205 TTC lol

Bon ça fait beaucoup c'est sûr. Surtout que j'ai coupé avant le rupteur car j'arrive en fin de route.
D'origine je dois couper à 120 en pillant, avec le boitier j'arrive à 130 avec plus de marge pour ralentir.

J'ai donc installé un mano de pression de tubo pour comprendre pourquoi la puissance ne fait que monter, même d'origine.

Voilà donc mes pressions avec le boitier racechip gts + filtre à air
https://www.youtube.com/watch?v=OGg8e_stDdU

en 2: boost à 1.2b, et stable 1.1b jusqu'à 6000tr/min
en 3 : 1.25b (1.3b pic à 4000tr/min), 1.2b stable jusqu'à 4900tr/min puis 1.1b jusqu'à 6000tr/min
en 4: boost 1.3b/1.35b jusqu'à 4900tr/min, stable 1.15b/1.2b

La pression est très stable. J'ai vu pas mal de stage 1 et stage 2 sur les swifts, en haut dans les tours la pression 5500tr est entre 0.9b et 1b, voir 0.8b pour certains.
Moi je suis encore à 1.1b jusqu'au rupteur, comprends pas pourquoi, les préparateurs qui gardent une grande marge? sans doute

Ensuite dernière étape, j'ai monté des bougies performances hks, et ca marche un peu mieux, et plus de creux au couple max, les bougies d'origines ne devait pas aimer.
[Image: mini_210605074400462114.jpg]


Swift mesurée entre 216 et 221cv en 3e avec entre 31.5 et 32mkg
[Image: 210605074359509914.jpg]

Du coup maintenant sur toujours la même portion je monte à 140 au rupteur.
le creux juste avant la fin c'est la route qui depuis un an s'est un peu affaissée à un endroit à cause des camions.

La différence entre avec et sans les bougies:

[Image: 210605074359845147.jpg]


En 4e sur plusieurs test je suis à plus de 33mkg
Ce n'est pas ma première sportive, corrado prepa, puis saxo vts 16v prepa, puis zafira opc  prepa qui arrachait du goudron, mais cette swift c'est n'importe quoi

elle marche vraiment très très bien. Maintenant qu'est ce qui peut faire que je maintienne la pression comme ça??!  un meilleur tarage et serrage de la wastegate par exemple?! je sais pas mais je vais pas me plaindre lol. Pourquoi je parle du tarage, tout simplement parce que c'est un élément qui est réglé par un humain, et je ne pense pas qu'ils soient tous avec un manomètre dans la main pour régler l'ouverture de la soupape de décharge, mais qu'ils sont en mode réglage 1cm par exemple


[Image: 210605075821613791.jpg]

Pour ceux qui voudrait comparer, j'ai 7 filets apparrant. Même si la pression est gérer électroniquement, cela à tout de même un impact, sur mon ancien opc j'avais comparé avec perfexpert aussi, et le gain était d'une dizaine de cv, mais surtout un mauvais serrage peut faire perdre bien plus, un peu comme une wastegate fatigué

Bon voilà j'ai longuement hésité à partager ces mesures, mais quand j'entends que le turbo d'origine est trop petit  alors qu'il tient très bien la pression jusqu'à 6000tr
D'origine avec juste un filtre, le couple est normal dans la tranche haut, rien d'exceptionnel, mais la pression devait déjà se maintenir plus que d'origine. L'idéal serait de débrancher le boitier racechip et mesurer les pressions d'origines avec le mano mais je ne veux plus rien toucher...

Donc voilà un conseil vraiment, branché un mano de pression de turbo pour voir déjà quelles pressions vous prenez, et à partir de là on peut faire avancer le schmilblick et voir les axes d'améliorations. Moi je touche plus rien, c'est une dinguerie cette caisse lol
(Modification du message : 06-06-2021, 20:52:40 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
05-06-2021, 21:47:38   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
jolie score cette swift ça doit bien changer par rapport à l'origine
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
06-06-2021, 16:47:14   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Merci, oui ça marche bien mieux, beauuuuuuuuuucoup mieux lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
06-06-2021, 20:49:54   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
De belles modifs, je serais curieux de voir des vrais résultats sur banc, mais ça doit être intéressant !

T'es pas le premier en ce moment que je vois monter des bougies HKS et parler d'un gain plutôt positif !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
07-06-2021, 11:58:15   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
"De belles modifs, je serais curieux de voir des vrais résultats sur banc, mais ça doit être intéressant !"

Oui moi aussi, je me dis qu'au pire j'ai au moins 200cv, c'est déjà bien plus que ceux à quoi je m'attendais en achetant cette voiture Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
05-07-2021, 14:20:49   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Petit test ce midi sur le 2e rapport car tout mes tests maintenant sont en 3e et 4e
Donc plutôt pas mal 0.51G et 0.52G, une 3e mesure à 0.53G avec 192.5cv que je n'ai pas mis... par 19° et 1001hpa

[Image: 210705021800590749.jpg]

[Image: 210705021800911579.jpg]


[Image: 210705021801193119.jpg]

[Image: 210705021801462472.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
08-07-2021, 10:05:25   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
Petit HS mais voici ce que j'ai eu avant la swift Smile

Corrado 1.8 16v moteur KR
[Image: 210708100520301812.jpg]

[Image: 210708100520571490.jpg]

[Image: 210708100520860629.jpg]

[Image: 210708100523159886.jpg]

[Image: 210708100523317739.jpg]


Puis passage sur une saxo vts 16v

[Image: 210708100517211922.jpg]

Ce jour là j'avais testé la 370z, c'était bien mais ça marchait pareil, d'ailleurs quelques jours après j'avais tiré avec une 370z nismo jusqu'à plus de 200, c'était kifkif, le gar était fou, surtout avec un autre pote en clio rs1 ragnotti qui lui me mettait 2 caisses lol
[Image: 210708100517644652.jpg]

[Image: 2107081005176364.jpg]




Puis passage dans le monde du turbo Smile

[Image: 210708100518858110.jpg]

[Image: 210708100519289957.jpg]

[Image: 210708100519766419.jpg]

Voilà c'était mon petit moment de nostalgie,des voitures qu'on ne voyait déjà pas beaucoup à la base mais de plus en plus rares surtout pour la vw
(Modification du message : 08-07-2021, 10:06:22 par supermeh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 412
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
08-07-2021, 12:26:04   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
L'époque des Momo Ferrari II Langue

Retourner en haut
Trouver Répondre
supermeh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 3
Inscription : Sep 2020
Réputation : 0
08-07-2021, 13:20:58   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
exact!! le connaisseur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-07-2021, 20:07:42   -   RE: [ZC33S] présentation swift 1.4 boosterjet
ces jantes me faisait réver quand j'étais ado.

le zafira opc ça devait être une caisse sympa un 2l turbo la dedans les reprises devaient être bien explosive.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Suzuki ZC33S] Swift Sport Hybrid 2020, projet tuning swiffter 1 628 17-09-2024, 16:25:15
Dernier message: swiffter
  [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018, tuned by HKS ! Phil_Houx 761 142 902 06-06-2024, 11:41:51
Dernier message: Phil_Houx
  [Suzuki zc33s] Présentation et discussion Morokhan 8 1 494 05-10-2022, 22:22:21
Dernier message: Morokhan
  [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018 Jocktrine 3 3 111 12-03-2019, 16:59:26
Dernier message: Jocktrine