15-10-2009, 22:44:30
#5 129
Vétecke a écrit :Donc où est l'intérêt de s'inscrire à un championnat avec classement etc.. si c'est juste pour améliorer son propre record du tour ???? Si c'est pas un minimum pour l'esprit de compétition ? Faut voir par l'opportunité de la compétition de pouvoir se mesurer à d'autres véhicules de même catégorie et d'autres pilotes, et non comme une contrainte.
Après c'est vrai aussi que c'est pas OBLIGATOIRE d'avoir une caisse de fou non plus.
Sinon Alex, +1 pour le Nur, indétrônable... 8)
Oui mais les mecs serieux sortez vous le balai du cul. Bien sûr c'est une compétition et qu'il y a forcément un combat de chrono avec d'autres concurrents. Vous lisez que ce que vous voulez lire aussi faites des efforts. C'est une competition certes mais en prenant en compte que votre caisse n'est pas une voiture de TA, alors vous pouvez donc vous engagez sur un défi personnel qu'est d'améliorer votre propre chrono. En plus de la compet' !
Citation :Mais bon si c'est pas pour la compet', autant faire des sessions circuit comme les autres avec un pote qui chronomètre, ça reviendra moins cher, sachant qu'une journée compet' coûte généralement plus cher.
Big bisous, relis au lieu de survoler les lignes.
Citation :Ce genre de choses ce font pas en time attack !
C'est comme si tu disais que le mec qui veut apprendre a piloter doit y aller...
On doit pas avoir la même notion de TA je pense...
Qui le dit que ca se fait pas ? Toi ? mais lol. Donc faut être un putain de pilote pour participer ? Qui dit compétition dit tous niveaux, les restrictions, on en a pas parlé.
Je n'ai pas dis que le mec apprenait à piloter durant la session mais d'ameliorer, AMELIORER... Faudra m'expliquer ou tu vois que je dis apprentissage de pilotage....
Ouvrez vous l'esprit le gars. On a pas pris des leçons de pilotage avant d'aller sur le Nür, pourtant on a appris plein de choses, on a forcément fait de meilleurs temps (enfin on peut pas parler de temps mais de ressenti), de meilleures trajectoires, etc... Et le principal, le plaisir de conduire.
Oubliez pas ça, peu importe la voiture, le tracé, la competition ou non, c'est pour se faire plaisir que tout le monde est là.
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"