Décidemment teuj' il faut te retirer le clavier quand tu est énervé ! mdr je plaisante...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit notre ami Teuj, il est vrai que pour notre part nous restons calme, après que d'autres forum s'invite et foute le bordel je ne l'accepte pas non plus, mais de là à en faire un drame, l'un de vous la dit, c'est Santa Barbara !
Après que certains disent qu'avoir un GTI ou 16S au cul et se prendre pour les rois de la route, on est tous passé par là me semble t-il après que les bourses soient plus ou moins pleine je crois qu'on se réunit pour la même passion et puis ce n'est pas parce que StreetBike (désolé de te prendre en exemple) à les plus de cheveaux actuellement qu'il se la raconte, je pense que notre première qualité c'est notre humilité. Je ne suis pas un grand fan de tuning, mais je respecte, chacun as sa vision des choses, après le fait d'avoir une BMW et faire partit de ce forum est-ce une atteinte à votre égard ? Je suis désireux de refourguer cette BM pour m'acheter une japonaise, et c'est dans ce sens là que je viens, c'est pour un "partage d'informations" et de notre passion pour l'automobile.
Je savais qu'il régnait un drôle d'état d'esprit mais là je suis vraiment sur le cul. La prochaine fois que je dois venir, je pose la BM et je viens à pieds si j'ai bien compris ?