07-10-2009, 14:49:34
#4 894
Nitro-TecK a écrit ::roll:
Je compte refaire le moteur dans mon appart alors j'y ai penser ... forger le tout mais au final pas les sous pour un ensemble collecteur/piston/bielle.
Sinon j'aurai pris un B18 surtout...
Pourquoi ce faire chier à forger si on a 180ch en atmo pour le même prixPetit joueur
Forger , 180cv d'un Z6??? tu peut sortir un peut plus sans forger

Le D16 encaisse tres bien les turbo, mais forger c'est dur de passer au sol apres suivant la pression

Moi je dit entre 0,4 et 0,6 de pression ya moyen de se faire bien plaiz et sans etre violent ( effet ON/OFF) du turbo!
Tout depend ce que tu veut en faire (reprise/circuit/run ou drift

Et SURTOUT sans se ruiner.....vive les caisses turbo stock(SAAB,VOLVO etc.....)

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
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