27-03-2021, 12:40:12
Merci pour vos commentaires comme à chaque fois!

(22-03-2021, 20:31:58)SoichiroYann a écrit : Ta rando au pic d'Anie ressemble visuellement à ce qu'on a rencontré début Mars au Mont Dore, en direction du Puy de Sancy
Au pic d'Anie? Il n'y a aucune rando au pic d'Anie sur ce post, je le mentionne seulement lorsque je le vois de loin ( et comme il se voit de très loin, je le mentionne à chaque fois...

(22-03-2021, 21:35:34)Arthman78 a écrit : Encore de supers récits ! J'adore !
Quelle est la raison de ces écobuages ?
Ils brûlent les versants des montagnes difficiles d'accès pour nettoyer les pâturages. C'est une manière rapide de les entretenir et de se débarrasser des fougères, des bruyères, ronces, etc... Bref tout ce que les vaches et les brebis ne mangent pas!
Normalement, ces pratiques sont déclarées et encadrées il me semble, mais ça arrive qu'il y en ait des "sauvages" et que ça dérape, comme l'incendie du 20-21 Février dernier à la Rhune..
(22-03-2021, 22:31:14)david_59 a écrit : Magnifiques tes récits comme d'habitude ! Merci de nous faire voyager
Merci! J'essaye toujours un peu plus de vous motiver à venir vous balader dans les Pyrénées!

(23-03-2021, 12:50:07)blackfinger974 a écrit : Hello ! Toujours top !
Bien joué pour le coucher de soleil, j'espère qu'il ne t'as pas couté trop cher ^^
Excellent l'énorme grotte de Molerse.
Jolies les photos de la cascade, t'as du te mouiller
Superbe paysage au Pic d'Anie. Tes randos t'offrent vraiment de beaux spectacles.
Et cette 34 va toujours aussi bien dans le décor !
Ouai le coucher de soleil était vraiment magnifique ( même si j'ai foiré mes photos

Mais j'avoue que je m'en moque! Je n'arriverai jamais à comprendre leur couvre-feu... Pour moi, l'amende de 135 euros, je sais que je vais finir par me la prendre. J'essaye de respecter le couvre-feu mais je ne vais pas non plus me grouiller de finir ma rando juste pour rentrer à l'heure. Je considère l'amende comme un joker, lorsqu'elle me tombera dans la mouille, là je n'aurais plus le choix de strictement respecter le couvre-feu...
La grotte de Molerse est vraiment sympa et assez impressionnante car tu ne t'y attends pas! Tu l'as découvre d'un coup en montant un petit sentier.
Pour la cascade, ça va le sentier passe juste à côté donc non je ne me suis pas mouillé!

Du coup, comme tu es le 2ème à me parler du pic d'Anie, je me suis relu parce que vous m'avez mis le doute...

Oui je prends toujours autant de plaisir à amener la 34 dans les Pyrénées! C'est son territoire! Quelqu'un sur un autre forum l'a qualifiée de "Reine des Pyrénées".