Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le gouvernement va-t-il généraliser les 30 km/h en ville ?
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
22-10-2020, 11:05:04   -   RE: Le gouvernement va-t-il généraliser les 30 km/h en ville ?
Dans les lycées KTO ils font pas trop de prévention sur le sujet non plus LOL
J'avais vu le résultat d'une étude, j'ai plus les chiffres mais il y avait une proportion hallucinante d'anglaises qui pensaient que s’asseoir sur une bible après l'acte empêchait de tomber enceinte Shock
Le niveau de désinformation doit être dans les mêmes proportions sur les MST et la capote ...

Et +1 pour le 80, je roule pas beaucoup mais j'ai bien vu que les gens étaient devenus encore plus excités au volant depuis, ça déboîte encore + n'importe comment et le plus vite possible, et c'est encore pire quand la personne se traîne à 70 voir 60.
Et des gens énervés conduisent forcément plus mal.
Surtout que même en voulant respecter (genre dans les zones où ils mettent régulièrement des radars mobiles), le delta de vitesse devient trop faible pour doubler de façons propre.
Retourner en haut
Trouver Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le gouvernement va-t-il généraliser les 30 km/h en ville ? - par folken - 22-10-2020, 11:05:04

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les bonnes idées du gouvernement. Sky vroum 123 14 544 21-06-2017, 18:07:49
Dernier message: nonovtec
  Sécurité routière: le gouvernement invité à lutter contre les "messages d'incivisme.. Snowmonkey 0 1 476 27-08-2015, 16:36:14
Dernier message: Snowmonkey