24-07-2020, 14:46:42
#84
Citation :Merci pour ton message, il m'a vraiment fait très plaisir!De rien, je suis content que ça te fasse plaisir et ça donne envie de faire de même. tu dois y passer du temps donc c'est cool de t'encourager![]()

Citation :Oui je te conseille vraiment d'aller le voir le musée si tu n'habites pas loin! C'est un peu cher et ça ne paye pas de mine à première vue... Mais si tu t'intéresses un peu aux guerres mondiales, ce musée est le Graal! Certains de leurs chars sont des pièces uniques au monde ( le Tigre 2 est l'exemple le plus marquant!).Oh génial, je vais aller y faire un tour !
Concernant les randos, je vais regarder les sites que tu as mis et si besoin je t'enverrais un MP. Merci pour les liens

Citation :Le problème de l'EP3, je mets trop de temps... Pour un truc que je démerguèzifie, il y en a 2 autres qui se merguèzifient..Il faudrait que j'y mette beaucoup de temps et de moyen une bonne fois pour toutes!
À l'utilisation au quotidien pour ma part, ça va! Ça consomme et c'est bruyant mais au moins ce n'est pas prise de tête. Toute façon, je me sers aussi de la Skyline au quotidien, du coup mes critères ne sont pas des plus stricts!Il y a assez de place pour faire les courses etc. Tu peux largement partir en vacances avec, même pour un couple. La mienne, il y a encore la trace des sièges enfants sur la banquette, donc même avec des enfants ça doit être jouable.
Je comprends, ceci dit je trouve qu'on voit vraiment ton travail au fur et à mesure des posts. Je pense que globalement ta voiture est quand même mieux aujourd'hui. Tu consommes combien ? j'ai toujours eu l'impression que les Honda ne consommait pas tant que ça, surtout en conduite sportive. Je n'avais pas trop de doutes quant au fait que c'est largement utilisable au quotidien pour faire les courses, mettre les enfants, etc. C'était plus en terme de confort/conso.
Si j'en achète une, ce serait vraiment comme première voiture plaisir et peut-être un peu de circuit, je ne pense pas l'utiliser en daily car pour l'instant je fais trop de route (ma Golf TDI est top pour ça).