05-06-2020, 15:18:03
#2
Salut !
Une faible tension à cause d'une batterie à plat est électriquement compensée par un ampérage plus élevé que le la normale, ce qui a tendance à faire cramer les fusibles; je commencerais par vérifier les gros fusibles carrés (20 - 30 - 60 A ) ainsi que les maxi-fuse sur la borne + de la batterie.
Il y a aussi le fusible n°9 sur ce schéma :
![[Image: EN-mazda6-09-blok-salon-2.jpg]](https://fusesdiagram.com/wp-content/uploads/2018/11/EN-mazda6-09-blok-salon-2.jpg)
qui alimente l'ECU de ta direction assistée, ça c'est la boite à fusibles dans l'habitacle et le n°9 est un 15A
Je vérifierais aussi les fusibles 30 et 31 à ta place :
![[Image: EN-mazda6-09-blok-kapot-3.jpg]](https://fusesdiagram.com/wp-content/uploads/2018/11/EN-mazda6-09-blok-kapot-3.jpg)
Modification du message : 05-06-2020, 15:19:04 par Dorifutosan.