07-09-2019, 17:20:02 - RE: [EJ9] vidéo off road P5
Je comprends pas trop pourquoi agrandir les jeux de fonctionnement entre cylindre et piston, la ça me dépasse. Si c'est pour rester dans les 300cv pas la peine de forger ni de mettre 2 joints de culasse, vue le turbo que tu veux avec 0,5 ou 0,6 tu les aura à mon avis.
Par contre le collecteur d'admission pour moi un skunk2 est obligatoire, car sur celui d'origine il y a des conduits variable IAB. Il me semble qu'il sont aussi présent sur prélude et qu'on peut les virer sur la lude, mais je suis pas sur qu'on puisse les virer sur le B18C4. Le collecteur d'admission skunk2 en gros c'est celui d'un B18C6 retravaillé. Un membre du forum avait réussi à sortir 200cv d'un B18C4 juste en changeant les périphériques admi, échappement, boite à air et reprog PIV.
Si jamais tu passe sur une gestion hondata S300 il existe un petit boitier hondata que tu rajoute et il te permet de gérer le boost by gear