Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
Alfacos Hors ligne
Active Member

Sujets : 5
11-08-2019, 08:49:40   -   RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
Merci pour les infos et les photos.
Je ne désire pas monter de manos en façade. Je sais que l'autoradio est difficile à retrouver, mais j'y aspire. Avec un moteur stock, une utilisation et un entretien attentionnés, il me suffira de mesurer pendant quelques jours pour me faire une idée. Les moteur Honda inspire confiance. Les 30 kilomètres effectués avec l'auto me laissent optimiste de surcroît.
Je m'attends à un embrayage, une distri, tous les fluides et filtres, l'allumage, toutes les sondes reliées au calculo, quelques durites, peinture du couvre-culasse, et probablement un ou deux imprévus. Ou dix ou douze.
Pour l'AFR, je ne suis pas ingénieur en ce domaine, mais cela a toujours été en perçant le collecteur et en posant un filetage. Une fois les mesures faites, un bouchon et c'est disponible pour l'avenir.
Sinon, j'ai la possibilité d'avoir les autocollants rouges des poignées intérieures ainsi que d'autres. Cela finira bien l'intérieur.
Pour la trousse à outils, il me manque une tige, la PZ, qui se met sur le manche en plastique noir.
(Modification du message : 11-08-2019, 08:53:43 par Alfacos.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation - par Alfacos - 11-08-2019, 08:49:40
[Modération] Présentation - par TsoF - 08-03-2025, 19:14:56