Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
celica7gen Hors ligne
Active Member

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Sujets : 26
02-08-2019, 23:22:25   -   RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
Pour avoir changé les joints de custodes lors de ma complète, c'est à la repose de la vitre que c'est compliqué. Il faut mettre le joint neuf sur la vitre, glisser le montant plastique noir sur la vitre avec les clips orange neufs (et aussi des pattes passent derrière la vitre) on encolle et met tout en place sur la caisse en clipsant les montants en même temps qu'on appuie pour coller la vitre. La procédure est dans le workshop et mon carrossier était content que je lui ai donné lol. Les clips orange sont toujours dispo chez Honda mais ils faut déposer la custode pour les remettre. Mais regarde derrière tes montants plastique, si tu as utilisé la mauvaise technique pour les retirer, à 90% du temps les supports clips ou pattes cassent. Les baguettes de toit, on soulève légèrement à l'arrière avec un petit tournevis, on tire de 2cm vers l'arrière pour échapper les glissières et elle sort par le haut. Pour les reposer, un peu de gras, on la pose dans les lumières des glissières par rapport aux clips de la caisse et on la coulisse vers l'avant, elle doit passer sous le joint de pare brise de 5mm et arriver à ras du toit à l'arrière.

(Modification du message : 02-08-2019, 23:26:42 par celica7gen.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation - par celica7gen - 02-08-2019, 23:22:25
[Modération] Présentation - par TsoF - 08-03-2025, 19:14:56