Boyou tu sais que ce qui me lisent ici aussi sont surement intéressé par ce que je fais donc je partage

car combien de fois j'ai lu qu'il fallait une cintreuse par enroulement pour arriver ces fins

donc si ça peut aider merci.
Je dois toujours me justifier depuis le lancement de ce projet , j'aimerais ne plus avoir à le faire si possible .
Sinon me suis inscrit sur le fofo 4x4pirate et j'ai été bien accueillit , ils ont de bonnes combines sur certaines modif et aide de choix de pneus ect...
à suivre le weekend prochain car j'ai reçu ma tête de cardan HS , les plaquettes de freins pour phase2!
j'ai aussi acheté une courroie d'alternateur d'avance qui restera dans le coffre (enfin ce qu'il en reste car le vidage se poursuivra ,
j'ai commencé a étudier pour alléger la malle acier et le capot de façon soft en conservant la rigidité et déformation prévu en cas de choc !
j'ai vu que les portières avant avaient 2barre en tube de renfort dedans (en allégeant les portières en virant les fermetures auto et centralisé et pour étudier les futur allègements par déoupe et pose d'un panneau plat et suppression des tirettes d'ouverture et lockage oem)
, il me faudra choisir entre les laisser et ne pas mettre les tubes de portes de l'arceau , ou les supprimer et monter les tubes de portes d'arceaux ! me faudra faire un test des tubes d'arceau pour voir la praticité et bien entendu estimer le poids des deux versions ...
attention aux possesseur d EJ9 phase2: les plaquettes sont les 136mm de long a prendre et non les 130mm! le garagiste espagnol du papi a qui je l'ai acheté a monter les plaquettes pour disque en 240mm alors que la mienne a les 130mm ça aurait pu créer des soucis car ils se mettent en travers parfois d'où les petites vibrations que j'ai !
ce weekend peinture a l'eau des murs du nouveau garage pour ensuite monter les racks et étagère et ranger tout et pouvoir continuer les projets de façon optimum