salut wards oui ba sur ma prelude j'ai attaqué il y a 7ans les portières à la scie cloche je chercherai a les couper entièrement ici ou quasiment et mettre des vitres manuelles avec vitre remplacé par du macrolon , virer la clim se sera prevu au moment du swap , les sièges je commence a chercher les annonce et demande le poids par message aux vendeur , les sièges OEM avec RAIL font 16kg ! me faut un baquet fibre FIA donc pour la sécurité mais d'occasion car low cost project , et le siège passager sera un baquet sur rail pour pourvoir accéder à la baquette arrière en mode non pistarde asphalte .
pour ça que je cherche un arceau à boulonner car la traverses arrière est démontable pour les sorties pistes terre ! j'ai mûrement réfléchie le tout ça peut le faire grave pour piste asphalte avec arceau boulonné + traverse arrière monté sans la banquette arrière .. et en mode piste terre , barre arrière d'arceau démonté et banquette arrière monté

ce sera chouette .. et pister asphalte avec des amorto + 3cm a 4cm plus dur ne gênera pas l'arsouille je pense en les durcissant

Pense à découper l'intérieur de la malle arrière qui pèse un âne mort et ne sais pas si je peux réaliser une vitre Ar en necrolon ... me faut étudier la chose !
par exemple mon retro central tien que par 2vis sur 2 et beaucoup de pièces peut importante du tyle IDEM..
le déblaxonage sera prévu que cette hivers car ne le ferais plus jamais par tyemps chaud !!
un arceau c'est 21 à 23kg , un turbal TE04? 10kg avec tous les périf 6kg de plus ? soit + 40kg mais obligatoire pour moi .
----------
keke merci , ma prelude a encore les vitre electriques et radio light , et plein de trucs que j'aurais pu viré et fait 1000kg au lieu des 1240 en mode atmo et avec le rotrex 20kg de plus
j'ai viré soit environ 240kg et ajouté 20kg ....
plus tard il me faudra des retros en fibre , volan alu , siege fibre , capot fibre .. virer le tableau de bord et en faire un en plastique souple comme ma console central de ma prelude race ...ect ect