13-06-2019, 21:09:29 - RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
J'ai quelques réponses.
Concernant la sortie de la moquette, il n'est pas necessaire de démonter le bloc central dans sa globalité. Une fois la console centrale sortie, il suffit de passer sous la moquette pour dévisser le support sur lequel la structure métallique repose. Deux pattes sont à retirer, il s'agit de celles-ci :
Celle de gauche est aisée à retirer, celle de droite nécessite d'avoir défait un coté de la moquette pour passer un clef de 10 en dessous. Voila la place restante pour tirer la moquette :
Concernant les baguettes latérales, pas le choix, il faut sortir les habillages de porte. Défaire un seul endroit de la protection plastique qui se trouve derrière suffit pour accéder aux clips :
Pour les clips se trouvant au centre, il y a deux trous prévus :
Le plus chiant est celui qui nécessite de passer par le trou de la baffle.
Résultat, sans rien péter :
Je n'ai pas encore retiré les deux petits morceaux se trouvant sur les ailes. Pour celui se trouvant sur l'aile arrière, il faut retirer tout l'habillage plastique, et l'accès est facile. Par contre, pour celui se trouvant sur l'aile avant, je ne vois pas d'autre solution que de démonter le passage de roue avant.
Bilan, enfin !
AU rayon des mauvaises nouvelles, j'ai trouvé deux raisons à l'odeur dans l'auto :
Deux cadavres de souris étaient la dedans. Elles ont descendu l'isolation de l'habillage et avaient fait leur maison. Elles ont détérioré un bout de faisceau. SI quelqu'un sait ce que c'est, je prends :
Elles ont utilisé le coin entre la plancher et le bas de caisse pour circuler et évacuer leurs excréments, solides et liquides. C'est bien crade. Et ça pue grave.
Par contre, zéro corrosion sur le plancher. Et ça c'est bon.
(Modification du message : 13-06-2019, 21:24:46 par Alfacos.)