Pour le souci de démarrage, si ça venait du carbu ça devrait démarrer avec du start pilot.
J'ai bien réussi à faire démarrer mon sr20 juste avec ça

:
Donc à priori plutôt un problème côté allumage.
Sinon le ca18et a été monté d'origine dans les bluebirds.
Si je devais en swapper une ce serait mon premier choix, si c'est bien fait on ne verrait même pas que c'est pas d'origine.
Ou ca18det, pas "d'époque" mais pas si éloigné.
Si ça se trouve on peut piocher dans les moteur/boite de sunny.
Ils seront atmo mais les pièces pour le passer en turbo doivent pouvoir se trouver pour quasi rien, vu le nombre de proprio de s13 qui changent collecteur et turbo pour du plus gros.
Le challenge serait de trouver un proprio de s13 qui n'a pas commencé par monter une grosse ligne de kékos sur le reste full stock pour flinguer son turbo et passer ensuite à plus gros

au lieu de tout faire en même temps et préserver le t25