11-10-2018, 14:31:52
Bonjour à tous!
Merci encore une fois pour tous vos commentaires positifs!

(10-10-2018, 18:22:16)Arthman78 a écrit : Top ça ! COntent de voir ce genre de voiture qui sert vraiment ! Effectivement on pourrais penser que ce genre de péniche s'en sorte pas si bien sur des petites routes, mais d'après ce que tu dis, ça à l'air pas mal
Faut investir dans une GoPro et nous faire partager tes trajets!
C'est marrant que tu me dises ça, hier je regardais les vidéos de Kuma et de son ancien BRZ et je me suis dit la même chose ^^ Je verrai, peut-être à Noël si je suis sage!
(10-10-2018, 19:54:21)SoichiroYann a écrit : Tu es allé jusqu'au pied de la cascade au cirque de Gavarnie ? Les 100 derniers mètres font mal ^^
Une superbe rando qu'on a fait cet été aussi.
Les freins de la GT-t suivent en descente ?
Ah bah oui, ne pas allez au pied de cette cascade, c'est comme aller au taf sans récupérer son salaire, ça ne se fait pas! En effet, la côte est méchante mais ça en vaut la peine. Après moi je suis passé par le chemin de la grange du Pailla, j'avais déjà les jambes bien rodées! ^^
Pour les freins, ils ont suffit par rapport à ma conduite mais j'ai quand même senti quelques faiblesses sur certains virages avec un fort dévers. Cela mériterait peut-être d'être amélioré en effet. Je verrai aussi mais pour l'instant je réserve mon budget pour la Civic.
(11-10-2018, 12:12:15)albarx8 a écrit : Très belles photos, beau partage de Troumousse le cirque des milles fleurs
enfin au printemps bien sûr -)
belle plante que que tu as là
Merci

Sinon j'avais oublié d'en parler...
![[Image: jUz2KVR.jpg]](https://i.imgur.com/jUz2KVR.jpg)
... en allant à Gavarnie!
Bonne journée à tous!