18-09-2018, 23:10:07
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires positifs pour ma voiture et pour sa présentation! Cela m'a fait énormément plaisir!

J'ai un peu de retard donc je vais tâcher de répondre à tous.
Oncle fétide, Sky vroum, Hai-San, nonovtec: Alors honnêtement, je n'avais même pas remarqué les pédales. Je m'en moque un peu en fait, je ne les vois pas quand j'ai les pieds dessus! Par contre, c'est vrai que j'ai tendance à m'y accrocher les pieds des fois en conduisant... Ce sont des grosses pédales!

MarchoU: En suite pour l'aileron, en effet, chacun ses goûts! Pour ma part, l'aileron est indispensable! Comme dit Nakago, ça fera un trop gros vide, il manquera quelque chose. Et puis il faudrait reboucher les perçages sur le coffre... Trop prise tête pour moi ^^
Arthman78: Non la safrane bi-turbo, c'est l'équivalent de la R34 GTR je pense

FBI31: Ahahah un petit moment en effet!! C'est une histoire que j'ai raconté à maintes reprises et que j'aime beaucoup raconter. Donc j'ai l'habitude et je la connais bien, sa rédaction a été rapide. C'est la relecture qui a été longue et ce qui me tue, c'est que je vois qu'il y a encore des fautes........
L'As de pique: Ché pas et jm'enfous ^^ Je les trouvais vraiment vilaine et si jamais Didier y a gagné en les revendant par rapport à l'échange avec les jantes stocks, ça m'est complètement égal.
Nakago: Pour l'hicas, j'y avait pensé. Cela doit probablement être facile d'en retrouver un puisque, de ce que j'ai compris, c'est quelque chose qui a tendance à être rapidement gerclé. Mais le remonté alors que je n'ai pas vu comment c'était monté avant... Cela me paraît compliqué. Surtout que comme je disais, les connecteurs sont restés en place, attaché à l'arrache. Je ne sais donc pas si ils sont encore fonctionnels :/
SoichiroYann: Je n'aime pas du tout le PC arrière de l'aerospec. Et juste le PC avant + bas de caisse, ça me gène car du coup, le PC arrière est plus haut que le reste...
Pour le freinage, c'était mes premières impressions mais j'ai vite changé d'opinion lors de mon premier freinage d'urgence. Franchement, ils sont largement suffisant pour l'utilisation que j'ai. Je ne compte pas faire de circuit, les routes dans les Pyrénées permettent rarement de rouler vite ( routes étroites, sinueuses, défoncées, bondées et généralement les 4 à la fois... ).
Paultugal: Ouai l'attente a été très longue! Je ne pouvais pas aller la voir car mon taf ne me le permettait pas... Mais même si j'aurais pu, je pense que ça n'aurait rien changé. ^^ D'après Didier, je suis le premier à faire ça, la voir le jour où je viens la chercher.
Pour les modifs (désolé de pas citer, il y avait beaucoup de monde qui avait réagi ^^) , elle va rester stock. Bien sûr cela peut changer à la longue mais j'aime bien l'idée qu'elle soit d'origine et que ça soit par forcément très répandu sur ces voitures.
Pour la relocalisation du filtre à huile, ça me rend nerveux de modifier le circuit d'huile. Étant une grosse chèvre et ayant une forte faculté à faire des conneries par déconcentration, je préfère éviter. ^^ On n'a pas trop galéré pour les vidanges, j'en ai fait quasiment 3 cette années donc pour moi ça ne se justifie pas pour l'instant.
Et enfin, les conversions GTR c'est mort. Si je voulais une R34 GTR, j'aurais vendu tous mes organes en trop et je me prostituerais. Mais je ne serais pas allé acheter un sigle GTR à Leclerc... Et puis bon, couper les ailes à la meuleuse... Bof bof pour ma part...