(21-01-2018, 16:21:55)jdouille a écrit : Félicitation pour la remise en état de ton Ep3 !!!! j'ai suivi le post de A à Z
Par contre -1 pour la couleur du couvre culasse
Tu verras déjà c'est une super caisse d'origine mais un minimum préparé c'est jouissif.
Merci Jdouille !
En effet, au quotidien et au fur à mesure des kilomètres, je me rends compte des capacités d'origine de l'auto !
Jusqu'à aujourd'hui je découvre la monture. J'accumule les kilomètres avec le sourire.
Pour le cache culasse: full black j'aime bien
Un gros entretien est déjà en prévision au printemps:
* Les freins sont d'origine: disques et plaquettes Honda mais liquide datant un peu donc un peu mous mais pour me roder moi même à l'auto c'est suffisant.
* Tous les fusibles caoutchoux sont je pense en fin de vie, les klockloc glonglong sont légion sur une route en état moyen.
* L'intermédiaire est bien rouillé mais je ne me vois pas mettre une ligne car franchemetn ca braille déjà pas mal !
* le remplissage des SB moteur avec de la colle à pare brise me rend un peu de vibrations; surtout dans le retro interieur.
Je me satisfait déjà de ce qu'elle m'apporte.
Honnêtement en ville c'est un régal j'avais un peu peur d'avoir quelque chose d'inconduisible de par les watts dont dispose le K
mais on conduit aisément en 5 voir 6 en ville
Sur autoroute la Bv6 me permet d'être à 130 sans avoir besoin de mettre de boule quies.
Sur route; beh 80 km/h en limitation: on cruise on cruise on cruise
Le châssis d'origine est un bon compromis entre l'efficacité et le confort: pas trop tape cul mais rivé au sol.