04-12-2017, 15:54:07
J'ai passé mon permis dans le Gers, une seule portion en 2x2 voies à 110km/h sur la RN124 à l'époque. On n'est jamais allé à Toulouse comme prévu, une seule session/trimestre à cette époque, et uniquement le samedi. Et le samedi je bossais. Idem pour les sessions montagne.
J'ai appris comme beaucoup d'autres, sur le tas, pour l'autoroute/périph. Pour la montagne, des années à voir mon père faire et une première au ski avec lui et ma R19 2 semaines après le permis. Bref, un peu sur le tas aussi quoi.
Tout ça pour dire que ça n'empêche pas le bon sens, d'être capable de faire attention à son environnement et respecter des principes de bases.
D'ailleurs depuis que je suis papa, j'essaie de faire encore plus attention à mon comportement derrière le cerceau avec le goa'uld à bord. Je suis loin de la perfection décrite par le code de la route c'est sur. Mais bon, quand on sait que la plupart des gosses auront tendances à reproduire ce que font leurs parents au volant autant essayer de faire pour le mieux.
'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5
---
PapasPressés.fr
---
PapasPressés.fr