04-12-2017, 01:02:15
Cette mesure vient s'ajouter à toutes les précédentes qui m'énervaient déjà. Je ne vois pas l'intérêt d'abaisser les limitations de vitesse où que ce soit. Surtout qu'il n'est pas rare de voir des routes avec des limitations déjà très "prudentes", pour ne pas dire ridicules.
Sans être un énervé du volant, je passe certains virages bien au-delà de la limite, sans forcer. Je pourrais presque boire un café et fumer une clope en tenant le volant du genou tellement c'est détente. Bon j'exagère, mais c'est dire l'absurdité de certaines portions. Et je roule dans des vieilles chignoles de 15-25 piges, pas dans des véhicules récents avec une tenue de route et un freinage performants.
Maintenant il faut reconnaître que le gouvernement fait face à un problème difficile à éradiquer: beaucoup de gens n'ont aucune forme de bon sens en voiture. Il suffit de voir ce qu'il se dit au sujet du nouveau CT pour comprendre que les Français ont une mentalité de con. Je ne sais pas s'il y a une véritable solution hormis le coup de règle sur les doigts...
Modification du message : 04-12-2017, 01:25:07 par FastFWD.
1999 ϟilvia S15 Spec R Aero
FastFWD's previous cars:
1997 Civic Coupe EJ6
2000 Civic Coupe EM1
1992 Prelude 2.0EX 4WS
FastFWD's previous cars:
1997 Civic Coupe EJ6
2000 Civic Coupe EM1
1992 Prelude 2.0EX 4WS