Oui les AD08R ça va pas mal du tout pour des pneus route perf, j'en suis bien content
La noire de devant était aussi en AD08R (moi en 225, lui en 235 ou +), et la bleue avait aussi des pneus perf/semi bien bien larges (des Zestino peut-être), genre 255. Je pense que j'ai compensé l'écart de puissance et de grip grâce au poids un peu plus léger de la GT, et au tracé assez sinueux qui gomme pas mal les différences de prépa (même si je me faisais toaster dans la ligne droite), en soignant bien mes trajectoires.
Niveau huile, oui elle a un peu ramassé, j'étais dans les températures que j'avais à l'époque où je n'avais pas de radiateur, alors que là j'en avais un
Mais bon la 300V en elle-même peut encaisser bien plus que ça, je lève le pied surtout pour le bloc dans sa globalité, vu que la tempé d'huile peut se répercuter sur la tempé d'eau et vice versa.
cf. mon message plus haut dans le topic :
(12-09-2017, 19:49:49)Revo a écrit : Je m'autorise à dépasser les 120°C d'huile dans le feu de l'action.
J'ai un radiateur d'huile mais il est peut-être plein de terre à force de faire des safaris à Lurcy, faudra que je regarde s'il a besoin d'un coup de soufflette pour regagner en efficacité
Et voir aussi si j'ai moyen de bricoler une admission d'air forcée sur ce radia (qui est dans l'aile gauche), via l'anti-brouillard ou la grille sous le clignotant...