14-04-2017, 08:51:38
Bonjour les jap boys!
je suis à la recherche d'une subaru GT de 2000 version light, le top serai d'en trouver une sans airbag /clim / abs / esp. Bref tout ce qui sert à rien héhé

Alors j'ai entendu plein de fois qu'on à déjà de quoi faire avec ce qu'elles offrent en version stock et tout et tout. Je suis d'accord, sauf que comme tout jeune foufou après X temps je vais vouloir ce qu'elle peut offrir de mieux en puissance et en plus vu la capacité à vite gagner des chevaux sur les subaru, pourquoi s'en priver.
Je voudrais partir sur un modèle déjà modifier en puissance car malheureusement quand on modifie soit même, cela coûte un bras et on s'y retrouve jamais lors de la revente
donc autant que ce soit déja fait (si possible proprement

Cette voiture sera purement la pour les routes de montagne / circuit donc le confort on s'en fou et les performances faut qu'elles soient la.
Après de bonne lecture de votre forum (génial

Mon Setup serai 300-350hp:
double carto e85/98 (j'ai une station d'e85 à 2 minutes de chez moi et l'e85 fonctionne plus fort)
Échangeur sti (meilleur refroidissement comparé à l'origine)
barre anti rapprochement sti (si échangeur sti besoin d'une autre barre)
écope sti (meilleur répartition de l'aire sur l'échangeur d'sti plus grand)
turbo TD05 (pousse plus fort et plus haut qu'un TD04 mais avec le lag en plus)
injecteurs plus gros (Besoin d'un mélange plus riche => TD05)
pompe essence gros débit (Besoin d'un mélange plus riche => TD05)
barre stab arrière / avant (je ne sais as d'origine si elles sont présente ..... ???? )
boite 6 sti ( boite sub GT d'origine fragile, d’ailleurs peur importe qu'elle sti c'est mieux ? ou il y a un modèle en particulier qui est top niveau boite ?)
freinage STI ou amélioré ( freinage faiblard d'origine)
amortisseurs / ressorts améliorés ( alors la aucune idée de ce qui est pas mal ? des idées ?)
ligne inox (Apparemment c'est mieux de garder 1 catalyseur sport pour la passer au contre technique. Vrai ?)
J'ai quelques questions.
le turbo de sub 95/96 TD05 est différent en quoi de celui de STI ?
et pour la ligne quelle est la bonne taille pour 300-350 cv ? je vois des 63 / 76 exct....
Merci de votre aide et de votre retour sur le setup

Modification du message : 14-04-2017, 09:29:17 par lelone.