(01-05-2016, 12:42:53)black-civic93 a écrit : EDiT : quand je dis que le niveau n'a pas bougé, c'est pas le niveau d'huile du bloc hein, c'est le niveau que j'ai mis sur le piston
évidemment
pfff pourtant j’imagine que ta respecté tous les couples de serrage donc pourquoi tu es maudit c'est pas possible !!
t’aurais du aller voir un sorcier avant de mettre le premier coup de clef
Tout à été bien respecté par mon collègue qui est méticuleux, mais bon une cou*lle au montage ça peut arriver, la différence avec beaucoup ici c'est que nous on le cachent pas en disant que tout va bien ou qu'on y est pour rien
(01-05-2016, 14:13:18)bidul82 a écrit : Joli projet dommage pour tous tes soucis il me semblais bien l'avoir déjà vue cette civic t'étais au wangan en fevrier ?
Oui oui j'y étais en effet
(01-05-2016, 14:23:15)ugotookie a écrit : dommage pour le souci...
la légende du b20vtec en cristal
Chut
(01-05-2016, 14:57:36)heiki2009 a écrit :
(01-05-2016, 14:23:15)ugotookie a écrit : dommage pour le souci...
la légende du b20vtec en cristal
Grave...
C'est con ce qui t'arrive, étrange que ça soit le joint de culasse si tu viens de le changer. Il n'y a pas de raisons que celui ci ai lâché étant donné que le moteur n'a pas encore chauffer.
Il n'y a pas non plus de raison d'avoir un soucis alors qu'on a tout respecté Dès fois faut pas trop chercher à comprendre, un soucis ça peut arriver ...
(02-05-2016, 09:22:36)Tiju42 a écrit : On dirait qu'elle veut pas être swapée cette EG
J'ai suivi de loin ton affaire et peu être pas tout lu mais est ce que tu as changé/vérifié les guides et soupapes de cette culasse? c'est un peu leur point faible non? (surtout si elle vient d'un bloc qui a peté)
Sinon pour
(03-04-2016, 23:12:41)Japan import a écrit : Le B20 est enfin posé et à pété nickel du premier coup ! Non sans soucis, un écrou de bielle perdu, ceux de B16 sont plus gros, au final j'ai récupéré un écrou de D15 chez un collègue, ça passe )
Ai je bien lu? tu donnes plus de détails? ça ne serait pas ça qui ait fait des chocapics sur ce coup?
Les guides et soupapes ont été vérifiés oui, et non elle ne vient pas d'un bloc cassé au final
Oui tu as bien lu Qu'est ce que tu veux comme détails en plus ?