Merci
Alors effectivement c'est assez petit, rien qu'au niveau du coffre par exemple. Bref, c'est pas vraiment la bagnole pour une famille avec enfants, surtout pour partie en vacance, par contre pour un couple, c'est plutôt très bien équipé de base, et avec la banquette rabattable (en une seule partie, ça laisse ensuite de la place).
Et puis ça à son avantage aussi, poids léger, facile à garer etc..
Sinon au niveau des news : J'attendais des Ohlins (road and track) depuis début Décembre chez Part Box, malheureusement après plusieurs date annoncé, ils ne sont jamais arrivée. J'ai demandé le remboursement mi Mars, ce qui a été fait.
J'ai encore un contact dont j'attends des nouvelles, mais je vais certainement me diriger vers autre chose.
Il en reste 3, KW V3 (voir V1, mais difficilement trouvable), Tein Super Flex (dispo chez Driftshop, d'ailleurs très pro), mais le fait qu'ils s'agissent de coupelles uniball me fait un peu peur pour du daily. Reste les B14 de chez Bilstein (les B16 n'étant pas dispo). A la différence des KW V3, pas de réglage de l'Hydro, mais un prix plus de deux fois inférieure.
Pour une utilisation en daily pour le moment, avec quelques journées pistes, je me dis qu’investir dans des V3 n'est peut être pas forcément optimal.
La deuxième chose, c'est la reprog + collecteur décata prévu le 17 chez DTN en Belgique. De quoi gagner autour de 10/15 chx et un bon petit coup de boost au niveau du couple. Etant plutôt du sud de la France, je pense en profiter pour passer un ou deux jours au Nurb à la découverte réelle du circuit, cette fois. Ensuite, le 31, rendez vous à Pouilly, pour une journée circuit "Regliss day".
Voilà pour les nouvelles et arrivages prochains.
Ensuite, au niveau visuel, peut être un changement de jante à venir, Rota Force ou OZ alleggerita, mais rien de sur encore.
Stay tuned
Ah, oui y'avait ça aussi
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=YQGsWK4_Oi0]