Sujet intéressant, je vais déjà répondre à quelques questions, les autres complèterons ! Je suis pas un pro, j'ai juste observé en allant avec des potes sur circuit.
C'est quoi ta Lude au passage
?
1) Si tu n'as pas d'assurance circuit, tu peux souscrire sur le circuit à une assurance "RC" (c'est 17 € pour la journée à la Ferté Gaucher je crois), qui te permet donc de pouvoir rouler sur circuit, mais je sais pas ce que ça couvre.
Je connais quelqu'un qui a cartonné avec une autre voiture sur circuit (enfin c'est l'autre qui l'a cartonné), les réparations étaient à sa charge, tu peux toujours t'arranger pour "bidouiller" le constat à l'amiable avec le mec si c'est pas de ta faute.
2)A ma connaissance pas de rangements spécifiques, tu restes avec tes potes pour qu'ils te gardent tes affaires
. M'enfin en général les journées circuits c'est bonne ambiance pas de soucis de ce coté là!
3) Je pense pas que les circuit disposent de pompe, en tout cas jamais entendu parler, à LFG tu faisais 5 km et tu avais une pompe
4) Pour les journées pistes ouverte, oui je pense que c'est ouvert à tous, avec un nombre limité de voitures simultanées sur la piste (quand nombre atteint, tu attends qu'une sorte pour aller en piste) ! Tu roules justes pas avec les motos.
Voila avec ma très très maigre expériences de sac de sable ^^