Allignement du collecteur à la culasse, c'est le fait de bien aligner les trous du collecteur en face de ceux de la culasse.
Si tu prend un collecteur no-name, tu as souvent une petite modif à faire.
Aussi non les collecteur de série D vont sur tout les série D, la longueur diffère selon le modèle.
Pour les jantes 4x100 et45 alésage central 56.1 ça c'est l'origine.
taille des pneus 185/65/14 ou 175/65/14
Et 20 tu vas devoir changer tes goujons de roues pour des plus long par exemple
Moi j'ai j'ai un et37 et pas de soucis.
pour ta boite à air, vire l'arrivée d'air chaud et le résonateur, un bon filtre dans la boite à air d'origine, c'est ce qui lui va le mieux
c'est exactement ca .... souvent sur les collecteur no name,il y a des retouches a faire pour etre bien aligner!
pour les ET de 45 a 30 en 15" ca passe sans souci et sans cale
et pour la monte de pneu le meilleur rapport: choix et prix c'est 195/50 R15 ,c'est la correspondance du 175/65 R14
voila...