DAV, normalement l'avance à l'allumage est bonne, en tout cas elle l'était au moment de remonter la culasse, je dois encore régler les soupapes au poil de cul de fourmi, là elles sont un peu larges et cliquettent pas mal à froid. Je dois surtout vérifier toutes mes durites de dépression, j'pense que le soucis vient de là, j'ai des infos un peu bizarres sur le mano de pression de turbo, piste à explorer très en profondeurs.
Sinon je viens d'aller chercher un nouveau filtre à essence, j'vais voir pour changer mon régulateur de pression d'essence également et monter une jauge par la même occasion.
Mac, ouais, ta charrette marche mieux mais t'as plus du double de cylindrée
Boyou, j'y suis pour rien, je l'ai trouvée comme ça
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY