25-05-2014, 12:47:01 - RE: [EG4] Gaston joue le tolier ...
(24-05-2014, 20:06:08)Nicodrift a écrit : C'est en faisant qu'on apprend
Même si ton travail est pas parfait à tes yeux, je te tire mon chapeau pour tout ce qui est effectué depuis le début, moi j'oserais pas couper dedans..
C'est sûr, je débute, le seul truc qui m'agace après coup, c'est que souvent les (gros) défauts sont dû à un peu trop de précipitation, ou d'inattention
Ça doit venir un peu de l’euphorie du débutant, mais bon ^^
Merci ! Ça fais plaisir
Ceci dis, le plus dure c'est pas de couper, mais plutôt de rassembler le puzzle ensuite !
(24-05-2014, 20:59:28)mickael64 a écrit : tu te débrouilles bien , tu fait du super boulot pour un amateur , quand tu l'auras finit elle sera comme neuf en conssesion
Merci !
Je sais pas si elle sera aussi propre qu'en sortie de concession, mais je ferais du mieux que je peux !
(24-05-2014, 23:05:56)r1 a écrit : +++++10000000000
C'est juste hallucinant le taf accomplit !
Encore bonne continuation on suit !!!!
Merci encore pour ces encouragements
(24-05-2014, 23:56:26)gossar a écrit : le monsieur il est énerve du cabochon j'ai tout lu !
J'ai fait le dixieme de ce que tu as fait a savoir gratter le blaxon traitement acide des tôles epoxy etc ... sur mon 200
ca m'avait prit un temps fou et je doit t'avouer que des fois le morale était pas a son comble.
tu dois être sacrement motivé ! et tu verra le bonheur quand tu va tourner la clé et rouler avec la voiture ce moment je l’oublierais pas.
Pour ton bas de caisse une petite chose me turlupine ! as tu regardé avec une camera endoscopique si il était sain de l’intérieur niveau rouille ?
mes félicitation en tout cas !
Ah c'est sûr que le morale y est pas toujours, certaines parties trainent sur la longueur, quand on y voit pas le bout, on désespère un peu, surtout avec les gens autour de toi qui pensent qu'elle ne sera jamais terminée ...
Mais à chaque étape franchis, ce qui peut paraitre peu pour certains, c'est franchement un régale à chaque fois ! Plus on en ch*e plus ça fais plaisir généralement !
En tout cas j'adore ce que tu as fais sur ta caisse, et même l'histoire qu'il y a autour !
La motivation est là ! En fait souvent, ce qui m'embête le plus, c'est le trajet pour aller au hangar !
Ah ça ressemble exactement à ce que je dis plus haut ! Le simple fait de tourner la clé, et de rouler ... Ça va être un grand bonheur ça !
J'ai pas ce genre d'outils !
J'ai pu jeter un coup d’œil quand j'ai ouvert le bas de caisse dans le passage de roue, à première vue, il y avait un peu de rouille dans le zone que je viens de découper, mais pour le reste, beaucoup de poussière, je suis pas certain que ça soit nickel partout !
Mais je me sens pas découper sur toute la longueur de toute façon ! =/
Pour tout ça, je blinderais de corps-creux, en croisant les doigts pour que rien ne se développe à l'abri des regards !