Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les utilitaires bientôt bridés à 120kmh
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 9
15-05-2013, 20:18:05   -   RE: Les utilitaires bientôt bridés à 120kmh
Pour moi c'est juste débile, même s'ils mettent ca en place qu'est ce qui empèchera les utilitaires de rouler a 140 voir plus au lieu de 120 ? Ben rien !
Tout simplement, comme déja dit, parce que c'est le véhicule de la boite et que ceux qui les conduisent en ont rien a fou***, c'est pas eux qui ramasseront pour exces de vitesse mais la boite, et ils savent bien ca, a moins de se faire arreter ils sont tranquilles...
Si les boites ne protégeaient pas autant leurs "chauffeurs" lorsqu'ils se font flasher et que le mec qui conduisait prenne l'amende au lieu de la boite ca les responsabiliserait peut être un peu plus déja.
Pour des petits exces parfois ok, je veux bien que le mec soit couvert, mais s'il fait n'importe quoi en permanence ou des grosses conneries c'est normal pour moi qu'il se fasse taper sur les doigts et il a qu'a assumer.

Je précise que dans mon ancien taf j'ai moi même joué le rôle de chauffeur livreur et fait énormément de déplacements, principalement avec des Partner ou en Boxer plateau a transporter des gros trucs, les véhicules sont tous équipés de traceurs GPS permettant de savoir en temps réel ta position et ta vitesse, et de reconstituer ton trajet, c'était enregistré bien sur. Quand un pv arrivait a la boite c'était donc pas compliqué de savoir qui c'était.
Pour les "petits" trucs (petits exces, stationnement, etc... le genre de trucs courant qui arrive quand y'a des véhicules en déplacement en permanence) ca chiait pas, mais si c'était une grosse connerie on le faisait gentillement remarquer au mec et le patron pouvait le dénoncer pour qu'il prenne l'amende au lieu de le couvrir dans ces cas la.
Et je parle pas que de la vitesse la, mais aussi des chargements attachés n'importe comment, des refus de priorité et autres comportements typiques de ceux qui se croient justement tout permis et immunisés dans leurs véhicules au nom de leurs boites.

Comme d'hab, faut toujours être derrière et surveiller les gens sinon ils font des conneries...

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les utilitaires bientôt bridés à 120kmh - par Thomas68 - 15-05-2013, 20:18:05
RE: Les utilitaires bientôt bridés à 120kmh - par futile - 26-05-2013, 16:05:45

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les pneus semi slicks et de même catégorie bientôt interdits ? Ruckus 19 2 931 03-11-2018, 01:11:36
Dernier message: Commander221
  [INSOLITE] une Mazda 767B bientôt à vendre fefe hyundai 22 3 547 02-03-2017, 02:55:51
Dernier message: tris67