15-01-2013, 23:04:59
(15-01-2013, 16:55:45)Vanarian a écrit : BienvenueTu peux nous raconter un peu tes souvenirs avec la S12? C'était comment?
Merci pour cet accueil sympathique

Pour la Nissan S12, c'est une vielle histoire : il y a une quinzaine d'année, je commençais tout juste à bosser. Et avec mes premiers sous j'ai voulu m'acheter une voiture. Avec mon mini budget de 3000 Francs, parmi les annonces que j'avais avisées, j'avais le choix entre une 205 de base, une Renault 5, ou une Nissan S12 rouge. Devinez ce que j'ai choisi

J'étais jeune et con. (Aujourd'hui je suis moins jeune, mais probablement aussi c..

Il y a eu des moments sympa, comme des grosses accélérations, mes premières sensations en propulsion, les petits phares qui se lèvent (tient, tient, comme sur la MX5

J'ai surtout eu pas mal de galères : un toit ouvrant pas du tout d'origine et pas du tout étanche ; des tas de trucs KO sur la voitures (une serrure...) et plusieurs pépins mécaniques. Ma jeune épouse a eu de la patience pendant quelques mois, et puis, après une ènière galère, j'ai compris qu'il était tant d'arrêter les frais.

(15-01-2013, 16:55:45)Vanarian a écrit : Un conseil, change le titre de ta présentation, au début j'ai pensé que tu disais que tu n'avais pas de japonaise [...] Mets un truc du genre "vétéran de la MX-5"? Il y a pas mal de monde qui aime ces bestioles ici
Je suis pas tant vétéran que ça, ma MX5 a eu 20 ans cette année, elle vient juste de terminer son rodage

(15-01-2013, 16:55:45)Vanarian a écrit : on a même des jumeaux en Miatas rouges