philon a écrit :Alors je viens de lire les commentaires plus haut.
Le sujet a été maintes et maintes fois abordé par les " anciens " surtout , ont ne changera pas les mentalités des non Jap's , c'est comme cela.
Changer d'endroit je OUI.
Pour cela il faut choisir un endroit calme , pratique.
Je vous propose celui ci , c'est nickel, car le spot est bien pour faire de jolies tofs, et c'est très calme,de plus la rocade est pas loin pour ceux qui veulent faire d'éventuelles reprises.
Mac do et Quick sont a coté pour les affamés et la station Leclerc est juste derrière pour donner a boire a l'auto.
je connais pas le lieux mais je crois voir pas mal d'habitation a proximité (enfin d'aprés la vue aerienne) , donc je suis pas sur que ca le fasse, meme si on essaye de pas etre trop bruyant, 5,6 caisse qui démarre avec un silencieux qui ne l'est pas je pense pas qui vont vraiment apprécier ^^
bon forcement je suis pour fenouillet vu que j'habite pas trop loin néanmoins c'est eclairé mc do et quick (plus un truc a grillade) sont juste a coté , y'a de quoi faire des reprise pas loin aussi... bon c'est sur ca change de secteur mais au moins on est pas asssocié aux "tuningueur" (meme si quelque part on en est aussi )
niveau photos je sais pas ce qui ya par contre, j'me suis pas vraiment posé la question quand je vais dans le coin :roll: mais y'a des Z.I. pas loin donc pkoi pas... aprés j'en sais rien...