Quelques news bon ça roule toujours impec' voir de mieux en mieux :mr.green:
Donc photos
Au programme changement joint spy d'aac, changement courroie de distribution par une gates racing car j'ai entendu des cas de casse sur les contitech, changement cache culbu avec nouveau joint de puits de bougies et de cache culbu, changement courroies de DA et d'alternateur, changement du joint collecteur/intermédiaire
Mon outil magique pour bloquer le volant moteur
AAC en place avec le nouveau joint
Sinon côté esthétique carrosserie, j'ai monté mes vis/rondelles inox (une trentaine dans la baie moteur), cablé mon troisième feu stop, refait mes passages de cables et cosses d'ouverture centralisée, refait les cosses et monté mes enceintes arrières, changé mon joint de toit arrière
Le nouveau joint
Une dose de mecacyl boîte, montage des brembo soit disant carbone car je pense d'avantage que ceux sont des standards... et des ferrodo ds2500, plutôt content de ce setup, ça freine vraiment bien et après plusieurs gros freinage, mes disques que je pense qualité OEM n'ont pas encore montré de faiblesses
Ah oui j'oubliais le cache culbu que j'ai changé en même temps que la distri etc..
En compagnie de l'impressionnante boîte à air de MB6 (impressionnante par la taille)
Quelques photos d'hier
Et la surprise du jour, soufflet de cardan côté roue passager, dead...