Japan Car

Version complète : [TV] Wheeler dealers France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alors, qu'avez vous pensé de cette nouvelle émission ?
hum je préfère l'original en anglais Sac
De toute façon ça ne se passe jamais bien ce type d'idée regardez Top Gear France ou USA: c'est assez vide je trouve comparé à l'émision originale.
C'est sure, ca ne sera jamais aussi bien que l'original. Wink

Par contre concernant Top Gear, j'adore la version US, mais je déteste la version française (à cause de 2 des présentateurs qui me sortent par les yeux ...).

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est la meilleure des adaptations françaises qui a pu etre faite sur les émissions automobiles anglaises.
Perso. je trouve Edd China très bon dans son rôle, bien plus charismatique que notre français... (le China qui, au passage, a un CV de ouf...)

Pour moi rien ne peut égaler le top gear GB et le wheeler dealers GB (le top gear français est ultra soporifique).
J'ai regardé l'émission hier soir pour me faire une idée.
J'ai été plutôt agréablement surpris. Les 2 présentateurs ne sont pas au niveau de Mike et Edd (quoique Mike est relou parfois...) mais ils se débrouillent bien.

Ca se laisse regarder...
j'ai regardé hier soir, j'adore ce genre d'émissions mais par contre le présentateur est pas top je trouve, c'est Laurent le skull il me semble, il s'y connais en voiture c'est sur de ce coté la mais face à la caméra il est fade, les dialogues sont écrit ça se voit et sa façon de parlé c'est trop automatisé je trouve, tout cela manque de naturel, et c'est un peu scénarisé quand même, l'Alpine qui tombe en surchauffe quand il l'a ramène c'est exactement comme dans Wheeler dealers UK c'est un peu abusée, mais après c'est les début j'espère qu'ils s'amélioreront et surement petit budgets aussi malheureusement.
----------
autant pour moi j'ai dit une énorme bêtise, le présentateur avais fait Pimp my Ride France à une époque, c'est pas le sellier que je pensait! désolé je rectifie ^^ !
(18-10-2016, 10:37:03)RomainF a écrit : [ -> ]Laurent le skull il me semble, il s'y connais en voiture c'est sur de ce coté la mais face à la caméra il est fade, les dialogues sont écrit ça se voit et sa façon de parlé c'est trop automatisé je trouve

Exact, ca faisait beaucoup trop joué (genre on la refait pour la caméra). Ca manque de spontanéité.

Ensuite je trouve certaines opérations moins bien réalisées que Edd, comme le remplacement du bouchon sur l'Alpine (ca fait un peu gitan). Ou les joints de phare un peu baveux...

Bref ca fait aussi petit budget par rapport aux britanniques.
Oui, pas trop mal...je m'attendais à pire...mais ça se laisse regarder quand même !

Par contre, ils vont avoir des demandes pour avoir l'adresse du garage qui a refait la peinture bleue de l'Alpine, pour 2000 euros TTC, intérieur et exterieur, avec démontage, et une reprise sur le polyester pas toujours simple, et une super finition ! Wink
(18-10-2016, 11:22:12)isterios a écrit : [ -> ]Ensuite je trouve certaines opérations moins bien réalisées que Edd, comme le remplacement du bouchon sur l'Alpine (ca fait un peu gitan). Ou les joints de phare un peu baveux...

c'est marrant ce que tu dis la, parce que le gars est quand même bien connu pour son garage de restauration sur......Alpine LOL

ça fait peur s'il est même pas capable de poser un joint correctement Rolleyes
en espérant que leur rénovation ce fasse mieux que celle de pimp my ride à la française .. (même présentateur)

pour ceux qui ce souvienne de la mini bah ... la caisse était limite en meilleur état avant que 1 an après resto LOL
À voir dans le temps. (Allez voir les 1ers épisodes WD UK, côté manouche c'était pas mal non plus)

Ce que je trouve bien, c'est leur pont! On trouve des infos sur le net, mais aucun tarif.
Effectivement il est génial ce pont ! Neeeeed

Edit : il coute dans les 8500€ hors options Sac
Moi je l'ai pas trouvé génial au contraire, sa leve en porte a faux donc sa doit bien forcé dessus, j'aurais pas confiance .

Sinon j'ai regardé celui avec l'alpine, sa se laisse regardé quand meme, on a déja vu bien pire lors d'adaptation française donc la pour un début je trouve sa quand meme prometteur .

Quand a la méthode "manouche" pour le bouchon, c'est certe pas très propre mais le bouchon n'est plus fabriqué et sa fait bien le taf, j'ai personellement toujours fait comme sa aussi quand j'avais une durite a bouché et jamais eu de soucis non plus .
(19-10-2016, 10:31:01)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Moi je l'ai pas trouvé génial au contraire, sa leve en porte a faux donc sa doit bien forcé dessus, j'aurais pas confiance .

Sinon j'ai regardé celui avec l'alpine, sa se laisse regardé quand meme, on a déja vu bien pire lors d'adaptation française donc la pour un début je trouve sa quand meme prometteur .

Quand a la méthode "manouche" pour le bouchon, c'est certe pas très propre mais le bouchon n'est plus fabriqué et sa fait bien le taf, j'ai personellement toujours fait comme sa aussi quand j'avais une durite a bouché et jamais eu de soucis non plus .

Regarde les fiches techniques et photos/vidéos. Il ya une sécurité physique semblable à une crémaillère.
http://www.finkbeiner-france.fr/produits...1-ss-2000/
Quand je taffé chez citron j'avais bien un pont ciseau, donc avec des grosses sécurité aussi, qui s'étais cassé la gueulle sur moi donc bon depuis je reste méfiant .
La en dehors des sécurité sa me plait déja pas donc c'est meme pas la peine .
il était intéressant à voir ce pont, mais je suis pas fan non plus. Pour la raison de yaya (sécurité), pour une autre: tu veux faire les plaquettes aux 4 coins, tu lèves à mi hauteur, donc tu as le train avant ou arrière au niveau du point de pivot, donc galère pour passer..
Je l'ai pas dit mais j'y pensé aussi justement Wink
le garage serait à 25 km de chez moi...il est connu localement comme étant spécialiste Renault et Alpine, mais je n 'y suis jamais allé...
(18-10-2016, 16:38:23)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-10-2016, 11:22:12)isterios a écrit : [ -> ]Ensuite je trouve certaines opérations moins bien réalisées que Edd, comme le remplacement du bouchon sur l'Alpine (ca fait un peu gitan). Ou les joints de phare un peu baveux...

c'est marrant ce que tu dis la, parce que le gars est quand même bien connu pour son garage de restauration sur......Alpine LOL

ça fait peur s'il est même pas capable de poser un joint correctement Rolleyes

(20-10-2016, 13:48:37)JP32 a écrit : [ -> ]le garage serait à 25 km de chez moi...il est connu localement comme étant spécialiste Renault et Alpine, mais je n 'y suis jamais allé...

Wink
Euuuuh, ça passe sur quelle chaine? Sac RMC aussi?
Tu l'a sur le replay au pire .
Ça a choqué personne lorsqu'il commande un porte bagage de NC pour une NA ?

http://www.mx5legend.com/porte-bagages-m...ummer.html

Je pense qu'entre la réception et le montage filmé ya du avoir un échange LOL
Le pire c'était lors de la géo.
Le mec demande: c'est un 1.8L?
Aurélien: oui!
Facepalm

(modèle 1.6L 90ch)...
Ça ce laisse regarder (en tout cas plus que TG France) malgré les quelques petites incohérence et le fait que ça soit trop scénarisé parfois. Mais le truc qui m'énerve a chaque fois, c'est quand Jerry appelle les proprios et qu'ils nous rajoutent la voix du mec Rolleyes
Dommage que ce soit surjoué, c'est jamais naturel et ça casse un peu le sérieux des mecs, ils passent pour des rigolos ça fait pas très pro :/

Je trouve personnellement que le travail est parfois un peu bâclé et ça montre pas une bonne image, tous les professionnels doivent s'arracher les cheveux en voyant ça... Bon ok le but premier est de rendre potable la caisse tout en gagnant de l'oseille mais quand même y'a un minimum de résultat à avoir.

Refaire un bas de caisse de miata, laisser les parties rouillées à l'intérieur et se servir d'un apprêt classique en tant que traitement antirouille... LOL

Coller les vitres de l'alpine à la colle à pare brise assez dégueulasse, en foutre partout (même au milieu de la vitre), et ne pas installer le logo renault au bon endroit LOL

Monter un KAD comme un goret (filtre écrasé au montage) et une ligne inox sur une E36, dont on a enlevé les jantes tuning justement pour la remettre d'origine LOL

Il y a beaucoup d'incohérence c'est dommage mais malgré tout ça reste un bon divertissement  Wink J'espère que ça s'améliorera avec le temps.

A quand un CAR S.O.S Français ? là je serais en extase love
(04-11-2016, 13:44:24)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Le pire c'était lors de la géo.
Le mec demande: c'est un 1.8L?
Aurélien: oui!
Facepalm

(modèle 1.6L 90ch)...

Semarre

J'ai pas fais gaffe j'avais décroché à ce moment.

Sinon c'est clair que c'est surjoué pour "coller" avec la version UK mais c'est lourd par moment Facepalm
CAR S.O.S ? On parle bien du programme où il y a un type avec des moustaches bizarres et une drôle de dégaine ? LOL
C'est possible que le travail de restauration soit bien fait mais qu'au moment du montage ils choisissent de ne pas tout montrer.
Enfin j'espère car effectivement à la visualisation de la réparation du bas de caisse de la mx-5 ...
C'est évident qu'ils trient...

Le ciel de toit de la m3 ce remet en place tout seul, le tableau de bord de l'a310, le rétro conducteur de la gt turbo...

Plein de détails.
Pages : 1 2 3