Japan Car

Version complète : arbres à came
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

L'abre à came d'admission du CA16DE est compatible sur le CA18DET.
En est-il de même avec le GA16DE ? Même si ce moteur possède une distribution par chaîne.. !

merci d'avance pour ce renseignement.

Rom
oui, ca16de est compatible ca18det (+14ch, ralenti instable)

Le GA16de c le moulin de le 100nx 1,6l si je me trompe pas est il est pas compatible a 99%

L'AAC du Ca18de et aussi compatible avec les CA18det (+8ch)
Pour répondre à ta question simplement :

NON
merci de l'info
rom200sx,

salut je t'avais deja contacter il ya bien longtemps jaimerai des info et des prix en fait sur ta fameuse puce....en sachant que jai un ca18det en boite auto
et que je prevoit une ligne, dump, + pression. est ce que ces futurs modifs joueront sur ta programation? ou puis je mette ta puce..et apres mettre mes modifs sans reprog...
merci
desole de ce pourrissage de post je me croyait en MP....
nicevo surtout que ce n'est pas lui :claps:
ca entraine quand même un bon gain un arbre a came, je pensais pas que c'était autant
nicevo a écrit :rom200sx,

salut je t'avais deja contacter il ya bien longtemps jaimerai des info et des prix en fait sur ta fameuse puce....en sachant que jai un ca18det en boite auto
et que je prevoit une ligne, dump, + pression. est ce que ces futurs modifs joueront sur ta programation? ou puis je mette ta puce..et apres mettre mes modifs sans reprog...
merci

demande lui en mp a RomChip_200 ici ou sur le forum du TH
comme l'a dit SK tu t trompe de personne Wink