Japan Car

Version complète : Coupure violente à 4000 tour
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Salut j'ai changé mon échangeur d'origine par un gros volume alu depuis il se passe une chose étrange Sac

1er 2 em la voiture arrache par contre 3,4,5 em coupure très violente à 4000 et après sa repare comme une balle.

J'ai pas de mano de turbo mais je pense qu'elle prend trop de pression en 1er 2 em pas de problème car pas assez de temps pour charger . sa c'est mon avis de débutant à confirmer ou pas par les pro de la sub. help

Si j'ai raison est ce qu'une carto va régler le problème ou la wastgate d'origine est trop petite?je compte passer à l'e85 prochainement.

Pour le setup de la voiture c'est une wrx 2003 avec une ligne complète et downpipe 76 et un silencieux madac ,un filtre à air BMC, une dump forge et un échangeur gros volume.

Merci d'avance Smile
Si tu mange le volant a chaque coupure c'est surement des fuel cut pas bien bon pour le moteur mais etrange si c'est que depuis l'echangeur ...
tu es sur qu'il est bien etanche ou de pas avoir une durite de depression coupé ? Au niveau du solenoide de turbo ?

Pour la prepa tu ferais mieu de virer l'admission bmc et remettre la boite a air dorigine !
Ouais c'est ça je bouffe le volant surtout en 3
Pour le filtre c'est pas un conne c'est une boîte étanche repris sur la prise d'air d'origine c'était montée dessus quand je l'ai achetée.
Jejai la boîte à air d'origine mais le gas avait fait des trous dedans je vais peut-être les reboucher et la remettre.je vais vérifier mes durites.merci
Ca ressemble bien à du fcd, la première chose à faire quand on préparer c'est le mano de pression de turbo. Wink

Sinon je suis d'accord avec vivic, remets vite la boîte à air d'origine pour éviter les soucis.
Ouais c'est clair il me faut un mano je pensais pouvoir m'en passer tant que je touchais pas à ma precion mais je crois que la je vais pas y couper.
A partir du moment ou tu touches quelque chose la pression bouge, même si ce n'est pas directement le turbo que tu touches, donc autant en mettre un des le début. Wink
Température/pression d'huile et pression de turbo c'est un minimum.
Ouais je vais me commander avant d'aller plus loin
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Pression et température d'huile vous piquer sa ou faut mettre une plaque sandwich?
Chez Subaru, il y a des emplacements prévus pour les sondes sur le bloc.
Un vers le turbo et l'autre sous l'alternateur.
Ok je vais regarder sa merci
il te faudrait une pompe gros débit,
Si tu passe à l'E85 il te faudra également de plus gros injecteur et pour bien faire des railles semi //
(17-10-2016, 19:34:31)elboy71 a écrit : [ -> ]il te faudrait une pompe gros débit,
Si tu passe à l'E85 il te faudra également de plus gros injecteur et pour bien faire des railles semi //

Exact meme si les rails ne sont pas une obligation
Injecteur sti et walbro et ya plus qu'a
Les injecteurs non plus ne sont pas une obligation si le mappeur n'est pas un bourrin. Seule la pompe est importante.
Les injos des vrx sont plus petits que les 99/00
la loose LOL
J'ai déjà la pompe 255 lh.
pour les injo je verrai ce que le mappeur me dit
j'ai mis un mano turbo aujourd'hui resultat 1.7 bar Sac tu m'etonne quel fuelcut.
Regarde tes durite de dépression et aussi ta wesgast qui peut être grippée.
Les durites de dépression c'est bon mais je vais les changer quand même.
et la wastgate je vais mettre un coup de soufflette dedans voir si elle actionne bien.
Si les symptômes sont vraiment apparus après avoir changé ton échangeur, passe en revue tout ce que tu as pu toucher pendant la manip.
J'avais oublié le changement d’échangeur.
Regarde au niveau de colliers si tu as pas une fuite et au joint de la dump aussi.
bingo durite wastgate couper
Impec! Profite pour passer tout en silicone tu perdra pas au change.
Quand tu commande prend un T car ça casse comme du verre et un restricteur neuf, ça mange pas de pain.
Ok j'ai un boue de plastique à la jonction de deux durite entre le T est le solénoïde c'est sa le destructeur?
destructeur LOL

le restricteur c'est un petit obus en métal percé à l'intérieur d'une durite. Souvent les gens l'ignorent et il part à la poubelle au changement des durites... En son absence, la pression turbo est moindre et ta voiture se traine la b*te.
J'ai vu destructeur du coup j'ai relu mon poste voir si j'avais fait une faute lol.

Durite http://www.stef-design.com/fr/moteur/303...icone.html
Le T en plastique http://www.stef-design.com/fr/moteur/117...turbo.html
Restricteur http://www.stef-design.com/fr/moteur/118...01-07.html

Voila ou il se trouve
[Image: restricteur-de-pression-de-turbo-gt93-00-wrx-01-07.jpg]
lol le dictionnaire du téléphone qui fait des siennes sa m'apprendra a pas relire.
du coup il se trouve dans quelle durites le restricteur?
Je viens d'éditer pour te mettre une photo.
Il est entre le T et le corp froid du turbo
ok lol merci je l'ai déjà balancer je vais en recommander 1 du coup avec un t.
pour info un wrx sa prend combien d'origine en pression de sural?
Si c est un TD04, entre 0.94 et 1 bar.
Mais je ne suis vraiment pas sur pour une vrx 8, je suis un spécialiste GT.
Si personne apporte la réponse, je tacherai de me renseigner demain.
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