08-10-2016, 01:42:31
Bonsoir a tous.
Je possede depuis peu une Nissan Silvia s13 200sx.
La voiture avait deux points de corrosion sur les bas de caisses (au niveau des points de levages sur l'arete arrières). Je me suis dis : "sans problème, je vais decouper la tole HS et remplacer ça".
Sauf que en decoupant jai pu voir que en levant la voiture par l'arete, elle etait completement enfoncé et avec le temps la corrosion a commencé a bouffé le longeron :O
La question que je me pose: "est ce que c'est vraiment grave d'avoir un trou à l'extremité du longeron ?"
Parce que tout le reste est sain.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne route ! ??
Je possede depuis peu une Nissan Silvia s13 200sx.
La voiture avait deux points de corrosion sur les bas de caisses (au niveau des points de levages sur l'arete arrières). Je me suis dis : "sans problème, je vais decouper la tole HS et remplacer ça".
Sauf que en decoupant jai pu voir que en levant la voiture par l'arete, elle etait completement enfoncé et avec le temps la corrosion a commencé a bouffé le longeron :O
La question que je me pose: "est ce que c'est vraiment grave d'avoir un trou à l'extremité du longeron ?"
Parce que tout le reste est sain.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne route ! ??