Comment se déroule l'aérogommage ? ? Super intéressant tout ça! !
Super boulot Volcom!
J'ai un pote qui a une aérogommeuse, qu'est-ce qu'il se fait chambrer
(02-11-2016, 22:09:11)nonovtec a écrit : [ -> ]Comment se déroule l'aérogommage ? ? Super intéressant tout ça! !
C'est le même procédé que le sablage sauf que ça n abîme pas le support c'est beaucoup moin agressif que le sablage.
Je vais passé l arceaux aussi puis toute les pièces du chassi histoire de repartir sur du bien propre.
Finalement je pense pas la peindre en vert barcelone.
Je pense partir sur une teinte audi, qui été sur les rs4, j ai légèrement modifié la teinte, ça me plais bien
Sur les formes carrée de l'ee ça doit être sympa
Oui ça rend bien, ça la fera un peut sortir du lot ^^
J'aime bien la teinte, hâte de voir le résultat final
Au fait, tes intérieurs sont peints en bleu aussi ?
Les passages de porte son pein en bleu oui mais de toute façon je vais peindre tou l intérieur je pense car la c'est noir.
Un peu flashi pour une oldies ^^ Du beau boulot de prévu ici
Ben là j ai rajouté du perle diamand, j ai refait une lechette avec la teinte mère et finalement je partirai sur la teinte non modifier justement car elle es moin nacrée je mettrai une photo
T es sur de toi pour la teinte ?
pourquoi ne pas partir sur une teinte honda ?
Ben j ai envi d une teinte et d une ee qui sort du lot ^^
Si tu veux mettre un bleu qui pète autant prendre le bleu laguna seca des m3! Sa claque méchant avec une paire de jante noir.
J y es pensé belette mais non je reste fixé sur cette teinte là lol
C'est le bleu nougaro de Audi ? Qui était également sur les S4 B5 ? Hâte de voir la suite elle est entre de bonnes mains cette EE
Oui c est ça nogaroblau
, Bon c est pas pour tout de suite la complète je dois trouver une ec9/ed7 donneuse de toit.
(05-11-2016, 20:02:43)volcomvtec a écrit : [ -> ]je dois trouver une ec9/ed7 donneuse de toit.
Le pavillon est grêlé ?
(06-11-2016, 04:34:33)vroomdams a écrit : [ -> ] (05-11-2016, 20:02:43)volcomvtec a écrit : [ -> ]je dois trouver une ec9/ed7 donneuse de toit.
Le pavillon est grêlé ?
Non non ils ont supprimé le toit ouvrant à la nimp c est dégueulasse, alor je veu remettre un pavillon sans toit ouvrant
Vois peut-etre avec prjct-civic s'il n'a pas une ec9 pour pièce.
Ok merci du tuyau je vais voir avec lui
Cela dit faut que je trouve dans le coin car c est encombrant comme pièce lol
Je vien de rentrer une ec8 pour donneuse
Alors??je m'attendais a des photos de la caisse complète avec ce bleu!!!
Ouai j ai hâte de lui mettre sa mère en cabine !!!
Mais j ai un pavillon, un réservoir à changer avant lol.
Bien sympa ta EE! Déjà bien équipée pour faire du circuit...
Travaux du dimanche, viré le pavillon.
Dans l ensemble ça va bien mais bien pointé même au niveau de la doublure du toit ouvrant avec un rebord bien merdique à viré.
Du coup c est open air !!!
Maintenant faut que je fasse pareil sur la donneuse !!!!
Avant de virer le pavillon tu as mis quelque chose entre les montants ?
T'a pas peur qu'elle se déforme un peu ?
Entre les montant ?
Non ça ne devrai pas bouger à l arrière c est bien rigide pareil au niveau des pieds de milieu.