Japan Car

Version complète : Recherche Bon Garage Ds Le Sud Pour Modifs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je recherche desespérement un garage ou je puisse faire remplacer deux moteurs CA18DE de Nissan Sunny Coupé par un moteur CA20DET ou CA18DET pour l'une et par un VG30DETT pour l'autre (c celui la qui pose probleme . lol).
j'ai deja trouvé les moteurs mais la main d'oeuvre est plus dure a trouvé, je c que pour le CA20DET ou le CA18DET il n'y a pas de probleme de compatibilite or pour le moteur de la 300ZX je ne c pas du tous si c mecaniquement possible et aucun des garagiste que g consulter (meme specialisé ds les prepas moteurs) ne fait ce genre de travail.
Si par hazard quelqun connait un mecano capable de faire ces modifs il est le bienvenue .

merci d'avance

Visiteur

Pour le VG30DETT ça va être très dur.

Je ne suis pas specialiste en Sunny mais il me semble que le moteur est transerval, si j'a dejà faux la ça sert à rien de lire la suite.

sur la 300 ZX (VG30DETT) le moteur et la boite sont longitudinal, sachant que le boite est un beau Bébé qui fait pas loin d'1 M de long, je la voit mal sortir par l'aile de la sunny, la sunny est traction la 300 ZX une propulsion, je vois mal les cardans et la boite prévu pour environ 150 ch en encaissé le double en admettant que la boite de la sunny monte sur le VG30DETT ce qui m'etonerait fortement.

c'est dejà pas sur qu'il y n'ai pas des problèmeq d'adaptation entre le CA18DE et le CA18/20DET tout dépend de quelle voiture proviennent les moteurs BLUEBIRD ou 200 SX.

un SR20DET de sunny GTIR ça serait plus approprié.

tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé sans contrainte de controle technique dans ce cas la on peut tout faire, je connais un gars qui a mis un V8 Tatra en centrale AR dans une Super 5.
roadwolf a écrit :Pour le VG30DETT ça va être très dur.

Je ne suis pas specialiste en Sunny mais il me semble que le moteur est transerval, si j'a dejà faux la ça sert à rien de lire la suite.

sur la 300 ZX (VG30DETT) le moteur et la boite sont longitudinal, sachant que le boite est un beau Bébé qui fait pas loin d'1 M de long, je la voit mal sortir par l'aile de la sunny, la sunny est traction la 300 ZX une propulsion, je vois mal les cardans et la boite prévu pour environ 150 ch en encaissé le double en admettant que la boite de la sunny monte sur le VG30DETT ce qui m'etonerait fortement.

c'est dejà pas sur qu'il y n'ai pas des problèmeq d'adaptation entre le CA18DE et le CA18/20DET tout dépend de quelle voiture proviennent les moteurs BLUEBIRD ou 200 SX.

un SR20DET de sunny GTIR ça serait plus approprié.

tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé sans contrainte de controle technique dans ce cas la on peut tout faire, je connais un gars qui a mis un V8 Tatra en centrale AR dans une Super 5.
Citation :tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé
l'une pour rouler de tp en tp et l'autre pour les Run.
pour rouler tous les jours j'ai d'autres sunny ( je les collectionne , j'en est deja 5)
Il a ete où pour modifier sa super 5 le gars que tu connait ?

Visiteur

TIGROO.T, il l'a faite "chez lui", il tienait une casse, il avait une veille limousine tatra et une super 5, il s'est dit que ça serait marrant.
Elle n' a pas été faite en 1 jour, c'etait pris son tems perso.