03-10-2016, 05:06:53
Ma malheureuse expérience avec suruga et Mathieu Devert.
Commande ligne fujitsubo+ decata 5zigen + collecteur maxims works pour del sol b16. Carto d'origine et carburant 98.
Prise de contact et commande.
Il m'a fallu plus de 2 mois par mail pour commander. Parce qu'il répond au minimum entre 10 et 15 jours . Et il répond à la moitié des mes questions ...
Et c'est marrant il a toujours une excuse.
Par contre quand j'ai oublié les frais paypal ( à ma charge) il m'a répondu dans l'heure.
Commande
Paiement le 6 avril.
Je paie . 15 jours sans réponse obligé de relancer.
Réponse: son mail n'était pas parti
On m'avait annoncé 1 mois de production.
10 mai demande d état de la commande par plusieurs relances.
17 mai réponse comme par hasard "la ligne est arrivé aujourd'hui".
Produit expédié.
Demande d'information par mail en l'occurrence je demande si il y a tous les joints. Sans reponse.
Réception et Installation
Nickel Sans problème produit sur mesure
Début du problème.
22 juillet
J'ai roulé avec la ligne pas plus de 1000 kms. pendant que je roulais la ligne a fait un bruit métallique venant du silencieux et maintenant a bas régime le bruit est horrible. Une vibration sort du silencieux. J'ai vérifié tout est bien en place. et rien ne touche la ligne
Une chicane certainement dé-soudé du silencieux.
http://vid1079.photobucket.com/albums/w5...xfnyfd.mp4
Suruga:
Attente de la réponse de fujitsubo
13 août relance .
22 août relance
25 août réponse ( il était en vacance)
Non prise en charge par fujitsubo car decata à détérioré le silencieux à cause de la chaleur....
Fujitsubo propose une réparation à 220 euros hors fdp
Suruga propose bin...rien. Ah si , une idée "Je pense que le mieux est de voir avec votre spécialiste pour la réparation, ça devrait être moins onéreux."
Mail de mon spécialiste : Bonjour,
Sympa le SAV - Chez nous une garantie couvre 2 ans peut importe l'utilisation.
J'ai eu le coup sur un echappement blitz, il faut changer le silencieux.
Cordialement
Verdict 7 mois. plus de 2000 euros avec fdp et douane pour un échappement tout neuf et je dois changer le silencieux. Prix du silencieux seul (600 euros)
Concernant suruga: Il y a vraiment un problème avec leurs services. Leur relation cliente est vraiment décevante.
Ils mettent 1 à 2 semaines pour répondre si ils répondent pas à côté ou pas du tout. Sauf pour les paiements ou la ils sont particulièrement actifs.
Il me conseille des produits sans me prévenir des risques auxquels j'en cours surtout concernant la garantie des produits qu' il vend.
Aucune dédommagement ou participation de suruga.
Je donne juste mon avis. Je ne fais qu'un retour d'expérience.
Du coup sachez qu'il faut être patient et que les défauts sur les produits neuf ne sont pas pris en compte par suruga. Comme ils le disent si bien
"De fait je vous contredirai sur le fait de nous imputer une quelconque responsabilité. Si vous modifier votre échappement de manière conséquente [...] L’utilisation d’un tube de remplacement de catalyseur est la responsabilité exclusive des utilisateurs. "
Autant acheté en Europe et avoir un service après vente digne de ce nom.
Commande ligne fujitsubo+ decata 5zigen + collecteur maxims works pour del sol b16. Carto d'origine et carburant 98.
Prise de contact et commande.
Il m'a fallu plus de 2 mois par mail pour commander. Parce qu'il répond au minimum entre 10 et 15 jours . Et il répond à la moitié des mes questions ...
Et c'est marrant il a toujours une excuse.
Par contre quand j'ai oublié les frais paypal ( à ma charge) il m'a répondu dans l'heure.
Commande
Paiement le 6 avril.
Je paie . 15 jours sans réponse obligé de relancer.
Réponse: son mail n'était pas parti
On m'avait annoncé 1 mois de production.
10 mai demande d état de la commande par plusieurs relances.
17 mai réponse comme par hasard "la ligne est arrivé aujourd'hui".
Produit expédié.
Demande d'information par mail en l'occurrence je demande si il y a tous les joints. Sans reponse.
Réception et Installation
Nickel Sans problème produit sur mesure
Début du problème.
22 juillet
J'ai roulé avec la ligne pas plus de 1000 kms. pendant que je roulais la ligne a fait un bruit métallique venant du silencieux et maintenant a bas régime le bruit est horrible. Une vibration sort du silencieux. J'ai vérifié tout est bien en place. et rien ne touche la ligne
Une chicane certainement dé-soudé du silencieux.
http://vid1079.photobucket.com/albums/w5...xfnyfd.mp4
Suruga:
Attente de la réponse de fujitsubo
13 août relance .
22 août relance
25 août réponse ( il était en vacance)
Non prise en charge par fujitsubo car decata à détérioré le silencieux à cause de la chaleur....
Fujitsubo propose une réparation à 220 euros hors fdp
Suruga propose bin...rien. Ah si , une idée "Je pense que le mieux est de voir avec votre spécialiste pour la réparation, ça devrait être moins onéreux."
Mail de mon spécialiste : Bonjour,
Sympa le SAV - Chez nous une garantie couvre 2 ans peut importe l'utilisation.
J'ai eu le coup sur un echappement blitz, il faut changer le silencieux.
Cordialement
Verdict 7 mois. plus de 2000 euros avec fdp et douane pour un échappement tout neuf et je dois changer le silencieux. Prix du silencieux seul (600 euros)
Concernant suruga: Il y a vraiment un problème avec leurs services. Leur relation cliente est vraiment décevante.
Ils mettent 1 à 2 semaines pour répondre si ils répondent pas à côté ou pas du tout. Sauf pour les paiements ou la ils sont particulièrement actifs.
Il me conseille des produits sans me prévenir des risques auxquels j'en cours surtout concernant la garantie des produits qu' il vend.
Aucune dédommagement ou participation de suruga.
Je donne juste mon avis. Je ne fais qu'un retour d'expérience.
Du coup sachez qu'il faut être patient et que les défauts sur les produits neuf ne sont pas pris en compte par suruga. Comme ils le disent si bien
"De fait je vous contredirai sur le fait de nous imputer une quelconque responsabilité. Si vous modifier votre échappement de manière conséquente [...] L’utilisation d’un tube de remplacement de catalyseur est la responsabilité exclusive des utilisateurs. "
Autant acheté en Europe et avoir un service après vente digne de ce nom.