30-09-2016, 13:34:04
Salut à tous!
Bon alors je pense que certains ont du voir le topic de ma prelude (nb : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...stauration ) et donc vu la hauteur de l'auto et le temps passé dessus je me voyais pas m'en servir de daily, dans un premier temps j'ai prit la xantia activa full option de papa, mais la pompe a gazoil montrant quelques fuites il a fallut trouver un nouveau daily
Bon pour faire court, je trouve une annonce d'une avaleuse de chrono venu tout droit de tsukuba EJ9 noir, Clim /double airbags (c'été les options mini pour moi), 250k km,pas tourner depuis 4 ans, phare ternies, calandre cassé, plus de peinture sur le toit/capot, parechoc av et ar bof, un interieur en bon état mais sale.. mais la voiture est pas très loin de la maison ni une ni deux elle revient à la maison avec elle
voila l'auto
Gros demontage pour un nettoyage complet :
Puis a coup de TA Technix et des anciennes jantes de ma prelude ca donne ca ^^
Vous vous souvenez de la banquette de l' EK4 pistarde ultra hard d'Onizuk4, et bien elle est la (depuis j'ai reussi a combler le trou avec des coussins
Bon sauf que maintenant elle a changé un peu, bref pour faire court quand j'ai commencer à m'interesser aux 6g je voyais des ek9 partout et je me disais que je voulais ca (visuellement) j'ai d'ailleurs deja le pc arriere sans baguette etc.. mais le temps passant je me suis dit que c'était du vu et revu et donc je me suis mis en tête de me faire (toujours visuellement) une Ek4 SiR avec le plus d'option Honda access que je pourrais, et un tas de conneries inutiles dans le plus pur esprit (JDM/USDM)
Donc voila la liste de ce que je veux faire :
Fait | Prochainement
Exterieur
- Jantes EK4 Vti
- Lame avant (pour l'instant c'est une lame de safrane )
- Déflecteur de vitre
- Réfection phares fond noir
- Becquet relevé
- Feux arrières JDM
- Veilleuses et éclairage de plaque led
- Phare xenon
- Aileron arriere carbone mais bon c'est du covering.. chut
- Feux antibrouillard carré
- 2 Centres de jantes vti
- Coming soon le vernissage du pavillon, changement des 2 pc/malle/capot
Interieur
- Siège avant phase 2
- Accoudoir de panneaux de portes alcantara noir
- Accoudoir central
- Fond de compteur carbone
- Banquette arrière ITR
- Eclairage intérieur led
- Cup holder
- Volant cuir EK4
- Pommeau spoon like
- tweeter ek4 like
- Neckguard domo ( Ca Arrive bientôt et c'est ze accessoire kitch )
- Intégrer des lumières d'intérieur de sol
- Trouver des tapis de sol à damier
Moteur / Chassis
- Cache culbuteur gris anthracite
- Barre anti rapprochement inférieur arriere
- Pot patate magnaflow
- TA Technix (Oui bon .. on verra plus tard pour changer j'aimerais changer ceux de ma lude avant ^^)
- Admission D16y8
- Barre anti-rapprochement 3 points Password JDM
Allez va pour d'autres photo de comment elle est maintenant
un daily quoi ..
Et ces 2 photos parceque ca me fais triper à chaque fois
Bon voila y'aura une suite très prochainement je ferais des photos de l'intérieur et des futurs petites modifs
Bon alors je pense que certains ont du voir le topic de ma prelude (nb : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...stauration ) et donc vu la hauteur de l'auto et le temps passé dessus je me voyais pas m'en servir de daily, dans un premier temps j'ai prit la xantia activa full option de papa, mais la pompe a gazoil montrant quelques fuites il a fallut trouver un nouveau daily
Bon pour faire court, je trouve une annonce d'une avaleuse de chrono venu tout droit de tsukuba EJ9 noir, Clim /double airbags (c'été les options mini pour moi), 250k km,pas tourner depuis 4 ans, phare ternies, calandre cassé, plus de peinture sur le toit/capot, parechoc av et ar bof, un interieur en bon état mais sale.. mais la voiture est pas très loin de la maison ni une ni deux elle revient à la maison avec elle
voila l'auto
Gros demontage pour un nettoyage complet :
Puis a coup de TA Technix et des anciennes jantes de ma prelude ca donne ca ^^
Vous vous souvenez de la banquette de l' EK4 pistarde ultra hard d'Onizuk4, et bien elle est la (depuis j'ai reussi a combler le trou avec des coussins
Bon sauf que maintenant elle a changé un peu, bref pour faire court quand j'ai commencer à m'interesser aux 6g je voyais des ek9 partout et je me disais que je voulais ca (visuellement) j'ai d'ailleurs deja le pc arriere sans baguette etc.. mais le temps passant je me suis dit que c'était du vu et revu et donc je me suis mis en tête de me faire (toujours visuellement) une Ek4 SiR avec le plus d'option Honda access que je pourrais, et un tas de conneries inutiles dans le plus pur esprit (JDM/USDM)
Donc voila la liste de ce que je veux faire :
Fait | Prochainement
Exterieur
- Jantes EK4 Vti
- Lame avant (pour l'instant c'est une lame de safrane )
- Déflecteur de vitre
- Réfection phares fond noir
- Becquet relevé
- Feux arrières JDM
- Veilleuses et éclairage de plaque led
- Phare xenon
- Aileron arriere carbone mais bon c'est du covering.. chut
- Feux antibrouillard carré
- 2 Centres de jantes vti
- Coming soon le vernissage du pavillon, changement des 2 pc/malle/capot
Interieur
- Siège avant phase 2
- Accoudoir de panneaux de portes alcantara noir
- Accoudoir central
- Fond de compteur carbone
- Banquette arrière ITR
- Eclairage intérieur led
- Cup holder
- Volant cuir EK4
- Pommeau spoon like
- tweeter ek4 like
- Neckguard domo ( Ca Arrive bientôt et c'est ze accessoire kitch )
- Intégrer des lumières d'intérieur de sol
- Trouver des tapis de sol à damier
Moteur / Chassis
- Cache culbuteur gris anthracite
- Barre anti rapprochement inférieur arriere
- Pot patate magnaflow
- TA Technix (Oui bon .. on verra plus tard pour changer j'aimerais changer ceux de ma lude avant ^^)
- Admission D16y8
- Barre anti-rapprochement 3 points Password JDM
Allez va pour d'autres photo de comment elle est maintenant
un daily quoi ..
Et ces 2 photos parceque ca me fais triper à chaque fois
Bon voila y'aura une suite très prochainement je ferais des photos de l'intérieur et des futurs petites modifs