Pas mal ces petites options en plus
Pour info, quand tu a mis tes tweeters, le coté conducteur était déjà pré cablé ou pas ?
Pas bête de faire un premier passage au banc avant de faire cette modif.
(15-04-2017, 18:00:50)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Pas mal ces petites options en plus
Pour info, quand tu a mis tes tweeters, le coté conducteur était déjà pré cablé ou pas ?
Pas bête de faire un premier passage au banc avant de faire cette modif.
Non j'ai cherché et aucun précablage et pourtant moi aussi j'en ai entendu parler mais visiblement toutes ne l'ont pas eut
Oui, on va essayer de faire des choses cohérentes et pas lui faire perdre de chevaux
(16-04-2017, 12:51:04)Deenis du 30 a écrit : [ -> ]Non j'ai cherché et aucun précablage et pourtant moi aussi j'en ai entendu parler mais visiblement toutes ne l'ont pas eut
Oui, on va essayer de faire des choses cohérentes et pas lui faire perdre de chevaux
Moi j'avais le coté passagé de pré câblé mais pas le conducteur
C'est une modif que je compte faire aussi donc ça m’intéresse beaucoup de voir le gain potentiel, passer un collecteur d'admission de D16Y8 avec ça boite à air + filtre sport et ça devrait libérer un peu le D14
Ah ben comme quoi...
Oui, et bien a la base je le fais pas pour la performance mais plus pour gagner du chassis et pouvoir installer ma BAR avant mais justement maintenant que je l'ai passé au banc je veux voir ce que ca apporte réellement (ou que ca retire
) j'essaierais de faire le max de photo quand je prendrais le temps de monter ce collecteur et je les posterais ici si ca t'intéresse
l'installation et le gain m'intéresse également, voir si y'a un réel changement une fois le tout monté et le deuxieme passage au banc
Une connaissance à sorti 115 cv de son D14 au banc avec un boitier éthanol, une ligne, un KAD et une admission / injecteurs de D16
Pas de soucis j'essaierais de faire des photos lors du montage
Oui je connais un gars aussi dans ma ville qui a sorti 112 cv sur banc avec carto éthanol, ligne et une admi mais sur collecteur d'admission d'origine et je sais pas ce qu'il avait par contre comme injecteurs, mais de mémoire il sortait quasiment 100cv avant l'ethanol
Yep, mais un EH6 en train de faire un joint de culasse un debut de claquement et une segmentation donc on va faire un rebuild digne de ce nom
Je lui ferais un topic en temps voulu, mais l'esprit sera different de la civic
la le but c'est d'en faire une caisse sobre pas forcément qu'avec de la piece oem et qu'on ouisse profiter des chevaux sereinement et que ca soit pas un calvaire des qu'on retire le toit non plus ^^
Bon récemment j'ai fais recharger ma clim (oui j'avance pas vite dessus
) mais déjà que par moment je la trouvais faible la au ralenti elle ne marchait carrément plus et dès qu'on roulait elle marchait mais c'était relativement faible. Après quelques recherche mon père s'aperçoit que le moteur est coupé en fouillant dans les affaire on avait un second moteur provenant d'une donneuse d'organe une fois remplacé elle marche impeccable prêt à affronter la ville la plus chaude de France
Sinon j'ai récemment fêté mon anniversaire et ma copine m'a offert un volant momo (l'ancien de Nicodrift) bon c'est bien un vrai momo monte-carlo mais le klaxon est un fake spoon v2..
Je vais le monter dans l'EJ9 mais je pense que c'est provisoire vu que c'est pas l'état d'esprit de cette voiture mais j'ai envie d'en profiter un peu
Montage coming soon
Sympa la multitude de signatures sur le bacquet !
Je me suis dit que d'habitude la carte avec toutes les signatures de tes potes/famille pour ton anniversaire finit dans le fond du tiroir bon ben la... je pourrais pas le mettre dans le tiroir