30-09-2016, 10:50:20
J'ai une honda EK4 de rallye F2013 sur le carreau. La boite est bien fatiguée et le moteur aussi. Puisqu'il faut tout refaire, je me dis que mettre un moteur boite d'EK9, ne serait pas une mauvaise idée. J'ai besoin de vos avis éclairés
-Que peut-on espérer en couple sur ce moteur en le laissant stock, mais avec une carto, et échappement? à la base c'est environ 16mKG d'origine ( m'en fous de la puissance max)
-Que faut-il mettre comme pignons courts et couple ( la marque et la démultiplication), pour avoir la boite la plus courte possible , et en restant en synchro
Voili voilou
-Que peut-on espérer en couple sur ce moteur en le laissant stock, mais avec une carto, et échappement? à la base c'est environ 16mKG d'origine ( m'en fous de la puissance max)
-Que faut-il mettre comme pignons courts et couple ( la marque et la démultiplication), pour avoir la boite la plus courte possible , et en restant en synchro
Voili voilou